module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Import templates=crash

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ramoshijode, 28 Mai 2018.

  1. ramoshijode

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonsoir. Ca fait des heures que je cherche à résoudre mon problème mais en vain.
    J'ai donc une composition avec une vidéo en background de 15seconde(10mo) ,1 image de 100ko, et un projet d'éléments obtenue ici : https://videohive.net/item/140-flash-fx-elements/11266469 d'une taille de 60mo. Et c'est la que sa ce complique, j'ai besoin d'importer ceci : TypeHype - Titles Animation \\ Motion Typography Text by Gotham | VideoHive et dès que je l'importe, c'est le crash. Quand j'ouvre le fichier typehype title seul on sent que ca force un peu à l'import mais ca marche. Le fichier fait 330mo. Je suis donc bloqué ici, les seuls solutions (que je vois) serait de faire en yolo un rendu de mon titre puis de l'importer en vidéo dans ma composition... ou de réduire la taille du fichier en important que le titre voulu mais impossible de trouver comment faire. ( j'ai quand même essayé en supprimant tous les dossiers sauf celui ou mon titre est disposé ainsi que "assets", mais la taille reste inchangé ). Voici comment le projet typetitle est présenté dans after effect :
    [​IMG]
    J'utilise AE 2018 via l'abonnement acheté sur adobe creative cloud.
    Merci d'avance

    Cordialement,
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ce n'est certainement pas la taille du fichier qui pose problème (sauf si vous avez une brouette pour PC :D)
    Dans Premiere et AfterEffects, on peut importer des fichiers de plusieurs dizaines de Go sans souci.
    Il y a certainement un message d'erreur, que l'on peut aussi retrouver dans l'observateur d'évènements de Windows, rubrique Applications.

    Olivier
     
  3. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Certes, alors pourquoi ne pas poser la question au support d'Adobe ?
     
  4. ramoshijode

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Car ce n'est pas la première foi que j'ai un problème avec ae, et j'ai toujours trouvé des réponses déjà apporté ici (notamment par Ogt et Archibald ) contrairement àu forum d'adobe.

    Je vais chercher ça merci beaucoup.
     
    #4 ramoshijode, 28 Mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 28 Mai 2018
  5. ramoshijode

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous