module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import images fixes.

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par nouille, 2 Octobre 2009.

1. nouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai importé une suite d'images dans FCP. Lorsque je les place sur ma timeline,toutes les photos sont placées à la suite les une des autres . Je ne me rappelle plus du raccourci permettant de faire un plan unique à partir de ces dernières. Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci D'avance

2. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    bonsoir
    tu devrais régler la durée dans tes setting de final cut pro pour donner une durée à tes images lors de l'importation de tes images dans FCP.

3. henrykardo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut créer une séquence QT:
    mettre un point d'entrée I, un point de sortie O -> Menu fichier -> Exporter -> Séquence QT. Et ensuite importer le fichier comme une séquence (plan) dans la TL. Tu peux à ce moment-là faire tous les réglages que tu veux comme pour une séquence normale. Pour la vitesse, quelquefois il faut sortir la séquence du projet (la mettre n'importe où après la fin) pour que les corrections soient acceptées.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous