module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import images fixes.

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by nouille, Oct 2, 2009.

1. nouille

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai importé une suite d'images dans FCP. Lorsque je les place sur ma timeline,toutes les photos sont placées à la suite les une des autres . Je ne me rappelle plus du raccourci permettant de faire un plan unique à partir de ces dernières. Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci D'avance

2. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Trophy Points:
    2,220
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    bonsoir
    tu devrais régler la durée dans tes setting de final cut pro pour donner une durée à tes images lors de l'importation de tes images dans FCP.

3. henrykardo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut créer une séquence QT:
    mettre un point d'entrée I, un point de sortie O -> Menu fichier -> Exporter -> Séquence QT. Et ensuite importer le fichier comme une séquence (plan) dans la TL. Tu peux à ce moment-là faire tous les réglages que tu veux comme pour une séquence normale. Pour la vitesse, quelquefois il faut sortir la séquence du projet (la mettre n'importe où après la fin) pour que les corrections soient acceptées.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous