module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

import fichier .mts dans un mac

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par VisioAir, 10 Février 2014.

  1. VisioAir

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'utilise la Sony CX 740 en 50p, j'importe les fichiers .MTS sur un PC dans adobe CS6 et il n'y a aucun soucis.
    en revanche, pour les importer dans un mac avec Final cut, ca nous pose beaucoup de soucis.
    Pouvez vous me dire quelle est la méthode la plus simple et plus rapide pour importer ces fichier .MTS dans un mac avec final cut?
    en général j'utilise la prise USB, mais apparement il faudrait aussi récupérer des données de fichier, mais je suis un peu perdu.
    Merci.:-)
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "les fichiers .MTS sur un PC dans adobe CS6 et il n'y a aucun soucis."

    Franchement je ne vois pas l'intérêt de passer sur MAC/apple si vous êtes habitué au monde PC. Pour le montage vidéo c'est autrement plus simple, avec beaucoup plus d'outils disponibles, et cela revient bien moins cher.

    Olivier
     
  3. VisioAir

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en deux jours de recherche, oui vous avez raison...d'autres personnes me le disent...
    pour final cut et les .MTS il faut copier tous les autres petits fichiers, alors l'import dans FC7 ne pose pas de soucis.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous