module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Import et traitement de fichiers RAW dans Resolve

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Skaud, 28 Septembre 2014.

  1. Skaud

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous! Nouveau et heureux possesseur d'une black magic pocket, j'ai commencé à etalonner il y a quelques mois. Avec la BMPCC, j'ai un souci sur les fichiers importés.
    Quand j'attaque l'étalonnage, je me rend compte que dans les fichiers, il y a quelques images dans les clips soit très sombres, soit jaunes, vertes, rouges..
    Est ce que l'import s'est mal passé? Ou bien est ce la caméra qui déconne?
    Ou mon ordinateur qui n'est pas assez puissant? (Mac book air tout neuf)

    Je dois rendre deux projets rapidement et je n'arrive pas à resoudre ce souci..
    Merci pour votre aide!
     
  2. samalaplaya

    So

    Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    602
    Appréciations:
    +31 / 82 / -0
    Hello,
    Il faudrait surtout dire comment tu as fait pour importer les RAW avant de savoir si ça comporte un pb de méthode, et de quel genre et fréquence sont ces aplats...
     
  3. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Désolé, oui ton Mac Book Air n'est pas assez puissant pour Resolve... En portable mac il n'y a que le Retina 15" qui a une carte vidéo assez puissante. ;-) Je pense qu'il faut que tu trouves une personne ayany soit un Retina 15" ou un iMac mais alors là encore le plus costaud il te faut au moins 1Go de mémoire sur la carte vidéo ou mieux 2Go.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous