module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import EDL dans Avid

Discussion in 'Avid Media Composer' started by Viovio, Oct 27, 2005.

Tags:
  1. Viovio

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Afin de finaliser un 52 minutes (étalonnage, titrage, ect....) je dois renumériser les rushs et recréer le montage initial sur avid. Le montage ayant été réalisé sur une autre station (pas avid, mais je ne sais pas laquelle?). afin de faire un essai le monteur m'a adressé un fichier EDL. Je l'ouvre sans difficulté avec EDL manager, et ma liste ressemble éffectivement à une liste d'EDL. je lance alors mon export qui semble se dérouler correctement, et sous avid, après avoir choisi mon bin de destination, j'ai le message suivant :
    "Transfert of sequence from EDL Mgr to média composer failed"

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est à cause d'un de mes paramètres ou bien si mon import d'EDL est impossible bien que sous EDL manager j'ai quelque chose de correct?????????

Merci d'avance.

PS: pour info : Avid Xpress 2.1 sur MAC 9600 (pas tout jeune)

2. Viovio

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite ........

je crois que j'ai résolu mon problème....

Quand je lancait l'export depui EDL manager je le faisait en cliquant sur la flèche de transfert, et ça ne marchait pas....
    J'ai fait un essai en choisissant "Create composer sequence" dans le menu file et ça semble marcher....

Néansmoins si d'autres personnes on des infos sur les différents paramètres à choisir pour optimiser les imports EDL, ils sont les bienvenus...........

Merci... Vio

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous