module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

import deuxieme projet

Discussion in 'Archives forum' started by renardm, Jul 18, 2005.

Tags:
  1. renardm

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà j'ai numerisé plusieurs cassette et j'ai crée un projet différent par cassette et je voudrais les reunirs sur un même projet mon probleme c'est quand j'importe un deuxieme projet je ne retrouve plus mes coupes et les transitions ne sont plus modifiables ayant un clip unique sur la fenetre montage il y a t'il une maniere différente pour imbriquer deux projets
    j'ai fait import projet

2. LounaH

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lut renardm

et en important le dossier contenant ton deuxieme projet ?.?

tu vas retrouver ton dossier "projet2" dans la fenetre projet, il te restera plus que réorganiser l'arborescense de ton dossier "projet2" pour tout remettre a la racine de ton projet final .

Je ne sais pas si c'est la maniere la plus recommandée, mais g eu l'occasion de déjà faire comme ça, et tout fonctionne correctement . Seul soucis c'est qu'il faut retrier l'oganisation des fichiers et dossiers mais sinon aucun soucis ailleurs

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  4. renardm

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution copier le projet et le coller dans l'autre
    merci :)

5. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    As tu vérifié que tu conserves bien tes effets ??
    Il me semble que les "transitions" entre autres bien que présentes sur la table de montage ne soient plus actives.
    Evidemment on peut toujours en repositionner une autre dessus, mais le " boulot" s'il y en a beaucoup !!!!
    A+
    Noël:) :approb:

6. renardm

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les effets transitions etc... il faut les faire apres le copier coller
    je finalise le film une fois tous les cassettes reunis sur le même projet j'ai fait l'essai de placer une transition avant le copier coller l'effet est bien là mais ne fonctionne pas

Loading...

Dernières occasions

Share This Page