module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Import détection automatique de séquence

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par evaprod, 25 Juin 2012.

  1. evaprod

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'aimerai savoir comment faire sous MC5 pour importer ma captation d'un spectacle sans que j'ai un fichier tous les 7 min environ.

    Je tourne av une XF305, j'arrive parfaitement à importer mes rushs sous Avid mais comme c'est un tournage multicam j'aimerai pour me simplifier la vie avoir un seul fichier par caméra en gros faire une détection automatique des fichiers grace à leur numéro pour n'en sortir qu'un seul au final ds mon bin.

    Il me semble que cela est faisable mais je ne sais pas quel option cocher ds les settings d'import.

    Merci par avance pour votre aide

    Eva
     
  2. chocoga

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    hello, je sais pas si j'ai bien compris ton pb mais si tu importes d'une carte je ne crois pas que tu puisses faire cela
    tu peux choisir une durée maximale pour les clip mais c'est en "capture"
    ++
     
  3. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non, ca n'existe que pour les suites d'images. car en video c'es un non sens de creer un clip avec un tc continu alors que ca ne l'est pas.

    la prochaine fois, il ne faut pas couper la capture toutes les 2 min, alors qu'on est en config multicam...

    °°
     
  4. evaprod

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rastof, merci pour ton conseil,

    mais bien entendu qu'on ne coupe pas la capture en multicam ce sont les Canon XF305 qui font en continu des fichiers séparés toutes les 7 min qui s'enchaînent parfaitement bien entendu sans aucune perte d'images, mais au lieu d'avoir un seul fichiers ça en crée toutes les 7 min.
    :suspicious:
     
  5. evaprod

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le timecode est donc bien en continu!!
     
  6. revla75

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    1 137
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Tu peux créer une séquence avec tes clips de sept minutes qui s'enchainent pour n'avoir qu'un seul élément dans le bin.
     
  7. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    dans ce cas, tu met tous les rushs d'une cam bout a bout sur une timeline, puis dans le bin, tu selectionne la séquence, et fait un autosync dessus.
    Du coup ta séquence deviens un subclip, et tu peut faire un group clip avec d'autres éléments.

    ++

    ps: Avid n'arrive pas a détecter que ce sont des chunk file?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page