module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Import avi venant de premiere pro tremble

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par chris.c78, 25 Mars 2009.

Tags:
  1. chris.c78

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai digitalisé des rush dans 1ere pro et je souhaite maintenant travailler avec ces images dans avid. Ensuite j'importe ces .avi dans avid pour faire mon montage. Je fais une sortie sur K7. En visionnant sur une TV je constate que l'image flicke (tremble). J'ai essayé d'importer ces . avi en modifiant l'odre des trames, j'ai essayé en non interlaced, en upper field et en no field. mais j'ai toujours le tremblement. Lorsque que je fais une sortie de premiere ça marche (aucun tremblement en visionnant sur la tv)
    Quelles sont les parametrage et les differentes etapes à respecter pour importer dans avid des images capturées par premiere Pro?

    Merci d'avance
     
  2. chandre

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    186
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Tel que tu le présentes ca parait être en effet un pb de trames. On est d'accord que le problème se voit lorsqu'il y a du mouvent dans l'image... et pas sur une image fixe.

    En tous cas c'est un pb de trames.
    Dans le 1er cas, si tu as essayé de changer les options dans Avid, c'est que le pb vient de Première. Soit lors de l'export du fichier, soit dans le montage. Du style montage en trame paire et rushes en trame impaire (ce qui peut arrier dans FCP -mais pas dans Avid-).
    Dans le 2ème cas, il manque une trame., tes rushes sont détramés, là a priori cela vient de Première au niveau de l'export.

    Bon courage
     
Chargement...

Partager cette page