module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

iMovie4 plante

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par marcomac, 7 Février 2004.

1. marcomac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai pas enore exporté vers une caméra avec iMovie 4

2. messageri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avec imovie 4, pour exporter vers ma caméra Sony pc5e, le problème était que l'exportation se figeait parfois, avec perte du son.
    Cela se produisait sur des plans de coupe insérrés
    dans une séquence.
    J'ai du ruser en exportant vers quicktime "dv haute résolution" puis en ré-important sur un nouveau projet iMovie.

La galère, quoi !

3. nikuala

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Il n'y a pas que la version 4 qui plante !!!

bonjour a tous,

Idem avec la version 3.0.3. Sur un projet d'environ 30 mn egalement, une touche de racourci m'a plante i movie sans appel. A un point que je ne peux plus le relancer sans qu'il quitte "innopnement".

Meme reinstallee, l'application ne fonctionne toujours pas....

Comment faire pour voir si un fichier projet est endomage? Auriez vous eu qq chose de similaire (meme sur d'autres applics) et avez vous un truc pour s;'en sortir? :perplexe:

merci !

4. marcomac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Il faut voir s'il y a des fichiers à 0 Mo et les jeter à la poubelle. Normalement après tout remarche.

5. messageri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci marcomarc, c'est bon pour iMovie3 (et il s'agit dans ce cas des fichiers qui se trouvent dans le dossier "Medias" du projet qui pose problème).
    Mais ça ne répond pas aux problèmes avec iMovie 4 que j'ai évoqué !

6. boyadjy

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour

je suis nouveau sur ce forum :)

j'ai le meme probleme avec Imovie 3 qui m'a planté un fichier ...à jamais :(

je suis passé à imovie 4, je crois que le probleme est le meme, il n'aime pas les gros projets...

mieux vaut découper nos projets !

mon equipement

power mac G4 400 mhz avec 768 mo
    mini Dv cam JVC GRDVL157

7. nikuala

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pas de fichiers '0' et malgre les tentatives de reinstallations, ca ne marche toujours pas.

Quand je pense aue j'ai investi dans un i Mac pour l'unique envie de monter des courts metrages avec facilites...ca me rend fou. 1 an de boulot a la poubelle. Bravo pour la stabilite Mac !!!

Bon courage a vous.

8. taureau1951

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    dans un forum sur le club mac, on recommandait la version anglaise, moi j'ai deux versions de imovie et déjà il m'est arrivé qu'une ne voulait pas ouvrir et après plusieurs "zigonnage" de ma part, j'ai réinstallé une autre copie de imovie et lorsque la première ne voulait pas ouvrir où plutôt qu'elle refermait immédiatement, j'ouvrais l,autre et tout redevenait normal alors aujourd'hui je fonctionne avec imovie 4 deux copies

9. Gaston73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    +1h00 d'acquisition depuis sony trv240E avec iMovie 4 sur iMac G4 1,25Mhz, 256 Mo mémoire. Jamais eu de problèmes majeurs.

10. scops

Appréciations:
    +1 / 38 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    imovie 4

Bien le bonjour tout le monde,
    J'ai abandonné imovie 3 parce qu'il plantait trop.
    Imovie 4 est à peine plus satisfaisant dans la mesure où les projets de 30 mn sont effectivement problèmatiques. Je suis géné pour tout ce qui est des ralentis ou accélérés, des inversions de sens du clip car il y a des saccades ou des mosaïques qui apparaissent à l'exportation...
    De plus de courts tremblements de l'image perturbe mes masters. Enfin, depuis quelques temps, des sifflements aigus intermittents apparaissent à l'importation. Ils ne sont pas toujours présents sur les clips importés, mais se font entendre quand j'extrait l'audio pour le déplacer... J'ai déplacé le téléphone en pensant que cela pouvait venir d'ondes magnétiques... Sans résultats probants.
    Je tourne avec des caméras CANON XM2 et XL1 et monte sur G4 avec 512 Mo. La réputation de MAc enprend un coup.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous