module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Imovie 08, buggue ou mauvais paramètrage ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by coco94, Aug 19, 2008.

Tags:
  1. coco94

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    1/Est-ce que quelqu'un sait comment acquérir des rush sous imovie 8, sans qu'il découpe en une cinquantaine de fichiers ? (je parle bien de fichiers sur le hdd)

    2/Est-ce normal, dans le chutier d'Imovie8, je retrouve mes rush sous forme de vignettes dans le désordre ?
    (1h30 à reclasser c'est laborieux...)

    Merci d'avance.:-)
     
Loading...
Similar Threads - Imovie buggue mauvais
  1. Guilerep
    Replies:
    7
    Views:
    1,138

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous