module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Imbrication & Stabilisation sous Proxy

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Helisam, 9 Novembre 2019.

  1. Helisam

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai une question à vous soumettre concernant l'imbrication et stabilisation de vidéos sous adobe première pro cc 2019. Je suis simplement un amateur passionné qui essaye de progresser :)

    Voici les données du problème :
    - Vidéos tournées = 4k
    - Taille du projet = 2.7k
    - Afin de travailler en toute fluidité, j'ai importé mes vidéos 4k en proxy, ce qui m'a créé un dossier de doublures (taille des doublures = 1080)
    - Lorsque je souhaite appliquer l'effet stabilisation à une vidéo, le message suivant apparait : "les dimensions de l'élément doivent correspondre à la séquence". Il y à donc une sorte de conflit entre la taille de la vidéo et la taille du projet, c'est ça ?

    Afin de résoudre ce problème, il me suffit d'imbriquer ma vidéo et cela fonctionne, mes interrogations sont donc les suivantes :
    - Si j’imbrique une vidéo de mon montage pour la stabiliser, comment cela va-t-il se passer à l'export? Est ce que je perds ma qualité 4k?
    - Quelle vidéo va-t-il utiliser pour mon export en 2.7k? la doublure? la vidéo imbriqué?

    Je suis un peu perdu avec toutes ses données et je ne comprends pas exactement en quoi l'imbrication va affecter mes vidéos et/ou mes proxy ?