module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

images sans son en sortie DV (de luxe)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par papyion, 9 Février 2004.

Tags:
  1. lacoste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est à essayer, mais je pense qu'en mettant un titre vide seulement dans les intervalles entre les titres utiles, ça devrait marcher.
    Je vais vérifier, mais fais le de ton côté.
    A suivre...

2. papyion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement cela marche en complétant la ligne de titre en amont et en aval.

Plus surprenant, cela fonctionne aussi maintenant sans ligne de titre avec mon Panasonic.
    Est-ce l'effet tardif du correctif Microsoft ?

A suivre ...
    Claude

3. lacoste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de son sur cassette DV

Re Bonjour Papyion,

Je viens de refaire des essais et je confirme :

- Pas de son en partant d'un rush non traité mis directement sur la time line. Pourtant, j'ai mis bien à jour mon OS (Windows 98 SE) il y a 2 jours. Mon cam DV est un Sony PC105E mais j'avais bien les mêmes symptômes de film muet que toi.
    - Du son si on part d'un fichier AVI créé à partir du rush avec un faux titre. Là, il n'y a plus besoin de rajouter un faux titre : la conversion n'a besoin d'être faite qu'une fois.
    Quand tu dis que maintenant tu as le son, es tu sur que tu ne pars pas d'un fichier AVI ?

Quoi qu'il en soit, bon week end.

4. papyion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Lacoste,

Je pense être parti du fichier de 1ère acquisition, mais ne suis plus sur de rien et comme je m'absente pour qq jours.....

A mon retour je reprends tout cela à zéro et j'essaie de ré-analyser le phénomène.

Je te tiens au courant ensuite.
    Bon WE aussi.

Claude

Chargement...

Partager cette page