module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Images qui ne s'affichent pas!!!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Tchoup', 20 Mai 2006.

1. Tchoup'

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je vous explique mon problème:

J'ai créé un montage photo avec premiere pro! Un fois terminé, je l'ai exporter en mpeg! Jusque là tout va bien! et quand je le visionne, tout SEMBLE bien aller aussi! Mais quand j'y regarde de plus près, on remarque que certaines photos manquent!! certaines photos n'apparaissent pas! j'ai essayé d'identifier la cause de ce problème! j'ai par exemple remarqué que tout ces photo viennent d'un Nikon E7600 et d'un Canon Digital Ixus! etrange quand on sait que le montage contient des photos provenant de 15 appareils différents!
    ma question est donc la suivante:
    Mon problème est-il le résultat d'une incompatiblité entre Nikon et Premiere pro?

J'ai également remarqué que les photos qui n'apparaissent pas ont tendance à être plus volumineuse que les autres (entre 1,3 et 2 Mo). Le problème peut-il venir de là?

Merci de votre aide!!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Avant d'exporter fait bien un rendu (touche "Entr")
    Ensuite quel est le format de ces photos : jpeg, tif, ..? Est ce le même que pour les autres?
    Première a une limite en taille de photos en pixels vérifie qu'elle ne dépassent pas (je crois que c'est 4000 pixels mais vérifie dans l'aide (F1)
    Sinon essaie de redimensionner tes photos en 768x576 et refait le test uniquement avec trois ou quatre des photos qui posent problème.
    @+

3. Tchoup'

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

Avant tout, merci de t'interréssé à mon problème!
    Malheureusement tes suggestions ne m'aide pas!

Voici encore quelques détails suplémentaires pour t'aider à comprendre mon problème:

Comme je te l'ai dit précédement, j'ai des photos qui n'apparaissent pas lorsque j'enregistre mon montage (en mpeg). Pourtant lors de l'aperçu du montage tout est ok!
    Mon montage est composé de plusieurs séquances.
    Afin de vérifier qu'il ne s'agissent pas d'erreur quelconque du programme lors de l'encodage, j'ai réassayé d'enregister une des séquences de mon montage! et là... pas de problème! les images apparaissent!

En conclusion: j'y comprend plus rien!!!
    Au secours!!!

4. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, pour ton probleme essaie de convertir tes images qui s'affiche pas aux format bmp ou jpeg avec acdsee ou autre logiciel et n'oubliant pas de redimensionner.

Mais quand tu dis "j'ai réassayé d'enregister une des séquences de mon montage! et là... pas de problème! les images apparaissent!" tu parles des photos qui n'apparaissait pas au debut?? et qui se sont affiché apres quand tu as réessayé???

Précise bien.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  6. Tchoup'

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de pire en pire...

Bon voilà où j'en suis:

Après avoir vérifier le format de mes photos (toute en jpg) et après avoir réduit la résolution de certaines photos (qui étaient pourtant déjà inférieur à 4000x4000 pixel (limite imposée par premiere pro)), j'ai relancer l'encodage de mon montage (en mpg)!
    Après quelques heures d'attente: nouvelle surprise!! Le même problème apparait mais avec d'autres photos! Les photos qui posaient problème lors du 1er encodage ne pose plus problème par contre des photos qui ne posaient pas problème avant, posent maintenant problème!!
    C'est à devenir fou!!!!

(version: Adobe premiere pro 7.0)

7. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Cette version en soit n'existe pas, et cette appellation est bien souvent réservée à des sites qui incite à une démarche réprouvée sur le Repaire.

Donc pour qu'il soit possible de t'aider :
    -assure toi déjà clairement de la légalité de ta version
    -indique nous si ta version est Premiere Pro 1.0 (si tu as acheté il y a environ 2 ans), la 1.5 (auquel cas as-tu fait la mises à jour indiquée par GEGE 92?), ou la dernière 2.0 ?
    -Enfin, peux-tu indiquer sur quel modèle de projet tu travailles ? DV 720x576 ou autre ?

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous