module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

images perdues

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by whiteman.fr, Mar 20, 2006.

Tags:
  1. whiteman.fr

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait je v pa pouvoir ecayé mon DD 60 a rendu l'ame

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    C'est peut être la cause de tes ennuis.
    Débranche le et refait un essai avec le 200Go seul
    @+

3. whiteman.fr

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c pa ca la cause pas ke il vient de rendre l'ame et le probleme etait deja le meme avant que le 60 soit dans le PC par contre je me demandais si ca ne pouvais pas venir du camescope pendant une periode j'ai ue une cassette abimée dedan et le cam m'avait afficher : use cleaning tape alors je vais essayer une cassette de netoyage et pis on vera bien

4. whiteman.fr

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les mecs j'ai trouver LA solution, The aswer.
    j'ai toujour penser que chez studio ils etaient un peu vicelar mais là il sont carement tordus et trop con : je m'explique habituelement, pour ma carte graphique par example, lorsque j'achete un materiel, je l'instale dans la tour, j'instale le pilote et le cas echeant l logiciel d'exploitation dudit peripherique et ca marche. Eh bien chez pinaccle non une fois les manipulation décrite faite il faut instaler un petit programe cacher pour que ca marche.

pour ce cas la (et pour ceux qui aurai un jour le meme probleme que moi), il faut aller dans
    Menu demarer>programmes>studio>outils et cliquer sur : PCI Performance Enhancer, un petit "plugin" s'installe et tout marche correctement : apres un quart d'heure de capure, nombre d'imags perdues = 0 alors qu'avant je rapelle que j'en perdais 30 en 5 minutes.

D'aucun me dirait : "bah oui c'est evident", a ceux-là je repondrais que cela n'a rien d'evident et que c'est bien la premiere fois que je ois une manip aussi tordu a faire pour q'un logiciel fonctionne et pourtant, j'ai beau etre jeune, j'estime avoir assez d'experience dans ce domaine : instalation de reseaux, de carte graphique, de modem, de DD, ... etc

5. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Felicitations,

Ah shit !!!, j'aurais du y penser, sur les 60 machines que je gère pour mon club, toutes diffèrentes, j'ai eu le même probléme une ou deux fois.

Bon montage

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous