module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

atelier etalonnage log sur davinci resolve log 31 mars au 2 avril

Formations Etalonnage avec Forest en octobre !
Nos formations pour acquérir une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteindre vos objectifs créatifs reviennent en octobre !  
Toutes les infos
Rejeter la notice

logo repaire

Nous cherchons un(e) Assistant(e) de Formation Audiovisuelle !
Vous avez un profil technique, prod ou passionné de vidéo, vous êtes organisé et structuré, ce job est fait pour vous !
Voir la fiche de poste et postuler
 
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

NOUVEAU : Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Progressez rapidement avec nos ateliers mensuels de 3h. Prochaine session le 15 décembre de 18h à 21h

images floues dans FCPX sur Mac Studio

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par apatura, 12 Juillet 2022.

  1. svt

    svt
    So

    Points Repaire:
    7 675
    Recos reçues:
    62
    Messages:
    416
    Appréciations:
    +63 / 242 / -0
    Bonjour,

    As-tu tenté de supprimer les préférence ?

    Si cela se reproduit :
    1. tu décoches l'avertissement dans les préférences et tu fais avec...
    2. tu cherches sur les forums mac si ton problème a déjà été soulevé,
    2. ou tu téléphone à l'assistance Apple à laquelle tu as droit puisque ton matériel est récent.

    S'ils n'ont pas d'explications à ton problème, au moins ils feront peut-être remonter l'information.

    Comme avec toute assistance, si tu veux obtenir quelque chose, il faut toujours être très poli, garder son calme, ne pas critiquer le matériel et les logiciels Apple, être patient quand on te met en attente, quand on te passe un interlocuteur de niveau supérieur...
    Expérience vécue : j'ai obtenu ainsi la gratuité du remplacement d'une carte graphique en panne sur un Imac 27" mi-2011 largement hors des délais de garantie (devis de près de 1000 euros pièce et main d’œuvre en boutique Apple). Le responsable de niveau supérieur du SAV m'a dit qu'il faisait ce geste commercial exceptionnel en raison de la qualité de mes échanges avec le SAV...

    Jean-François
     
    • Merci Merci x 1
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    316
    Messages:
    23 360
    Appréciations:
    +549 / 1 905 / -38
    :rolleyes: Bin dis donc Gilles , t'aurais pas comme qu'ils disaient .."le mauvais œil " ? :weird:
    Car après la Z280 qui floute ..le Gh6 qui chauffe ...Le Mac qui broute ! ...
    On se pose des questions :sad:
    Ça fait pas avancer le "schmilbilililick" ..mais compatir il le faut :cry2:
     
    • Amusant Amusant x 2
  3. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    91
    Messages:
    3 422
    Appréciations:
    +165 / 801 / -2
    On peut le voir comme ça en effet Bertrand. Ne disais-je pas supra : "je suis damné ?"
    On peut le voir aussi, autrement :
    aucune complaisance, très exigeant, attentif, etc...
    ou tout simplement : particulièrement chi..t
    je te laisse le choix.;-) et te remercie de ta compassion...

    Merci JF, en effet si je souhaite que ma question soit prise avec bienveillance par l'assistance, mieux vaut la poser avec douceur....
    Je connais un peu cela, ayant dans une autre vie traité auprès de nombreux "collaborateurs" le sujet du "traitement de la réclamation".
    Digression : il ya quelques années, moi-même dans la situation du client mécontent (très) j'avais pu apprécier et même admiré en connaisseur la gestion de l'incident par le responsable d'une grande compagnie de ferries bretonne (je ne l'ai pas nommée hein !).

    Pas trouvé dans mes recherches le traitement de mon sujet, ni sur le support Apple.
    je crois bien que je vais retenir la solution 1, comme précédemment avec mon I Mac, dans la mesure où je n'ai pas constaté d'autres "désordres" que l'apparition plutôt agaçante du message en question. Combien en effet d'utilisateurs ont peut-être constaté la même chose que moi, et retenu cette solution sans se poser plus de questions et surtout sans en faire toute une histoire, sur Le Repaire ou ailleurs ?:unsure:
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    231
    Messages:
    21 220
    Appréciations:
    +546 / 2 882 / -68
    Ni le génial Biglotron du non moins célèbre Slalom Jérémie Menerlâche

     
    • Amusant Amusant x 2
  5. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    91
    Messages:
    3 422
    Appréciations:
    +165 / 801 / -2
    Sans préjudice du reste et de tout ce qui s'en suit.
    Superbe conclusion. Et l'on reste admiratif devant une telle diction. Tout cela sans bafouiller une seule fois !
     
  6. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    628
    Appréciations:
    +69 / 162 / -1
    @apatura
    Le fait de décocher dans les préférences de FCP les rendus en arrière plan, est-ce que cela fonctionne pour éviter des "ralentissements aléatoires" ?
     
Chargement...
Discussions similaires - images floues FCPX
  1. SEB 121733
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 371
  2. MarinaJ
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    134
  3. johok
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    312
  4. Odessa James
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    662
  5. homero
    Réponses:
    23
    Nb. vues:
    770

Partager cette page

Dernières Occasions

Dernières Formations

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous