module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] images coupée en deux

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par sonik_3, 17 Février 2015.

Tags:
  1. sonik_3

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous

    Je viens chercher de l'aide sur ce forum pour un problème avec un projecteur MARK 610D

    le filme est diffusé mais l'image en coupée en deux le bas est en haut et le haut en bas.

    j'ai regardé sur l'appareil mais je n'ai pas trouvé de réglage permettant de corriger le problème

    une personne à t'elle rencontré ce problème et à t'elle une solution à me proposer?

    merci d'avance pour votre aide

    steven.
     

    Fichiers attachés:

  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , ce que tu vois lors de la projection , c'est la partie basse d'une des images et la partie haute de l'image suivante . Ce défaut se corrige en agissant sur le bouton de cadrage qui va placer la totalité d'une image exactement en façe de la fenêtre de projection . Il est impossible que ton projecteur ne possède pas un tel réglage puisqu'il n'y a pas 2 cameras qui cadrent de la même façon . Au besoin , essayes de trouver la notice d'utilisation sur internet . Peut être aussi le bouton de cadrage est déserré et tourne dans le vide .
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Il me semble lui avoir donné, dans mon post précedent, le lien de la notice, la page et le numéro du levier à manipuler.

    A+
     
Chargement...

Partager cette page