module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Images clés

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par yorets, 26 Juin 2016.

?

Avez vous ut le même problème ? Ou je suis débile

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. T'es débile

    2 vote(s)
    100.0%
  1. yorets

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour / Bonsoir,

    Je suis débutant sur Adobe Première PRO, je commence vraiment à maitriser le logicielle, mais j'ai un gros problème qui me perturbe:


    Je dois souvent faire des images clés dans mon montage, jusqu’as là je n'ai pas de problème, j'arrive très bien à mettre mes images clés comme je le souhaite.

    Mais le souci qui ce pose lorsque je veut copié/collé les images clés avec le graphique, (quand on clique sur le triangle qui pointe vers le bas), donc je fait un clique droit copié/collé dans le panneau d'options d'éffet, les images clés ce colle à l'endroit où je veut (dans un autre élément accéléré), mais ils n'ont pas le même espace, mais ont l'aire d'avoir le même "Graphique" et ça me pose un gros problème.


    Si quelqu’un d'aimable aurais une solution je suis preneurs ! :)
    Bonne journée à vous

    PS: Ne faite pas attention à mon orthographe le Français et moi ça fait plusieurs ..
     
    #1 yorets, 26 Juin 2016
    Dernière édition: 26 Juin 2016
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , de deux choses l'une : ou je n'ai pas compris ta question ou bien ce que tu trouve anormal est normal . Prenons l'exemple d'une image qui démarre toute petite sur l'écran pour devenir , en fin de séquence , d'une taille normale ( elle remplit tout l'écran ) . Si tu poses 2 images clés espacées vers le milieu de ton clip et que tu copie-colle les données de la première image- clé sur la 2 ème , la dimension de l'image va être "figée " quand la règle de lecture va passer entre ces 2 images-clés , copier-coller voulant dire : donne moi une image identique, d'une taille qui ne varie pas dans le temps . Et comme elle est identique , il est normal que , graphiquement , tu ne vois pas de différence .
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Dans quel effet avez vous ce problème ?
    La distance entre les images clés dépend de la durée du clip.

    Olivier
     
  4. yorets

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis peut être mal exprimer je vous envois un exemple pour que ça soit plus compréhensible

    en pièce jointe comme vous pouvez le voir le graphique à l'aire le même mais l'espace entre la 1ere, 2eme, 3eme, Image clés de la première image que j'ai envoyer et la deuxième ne sont pas le même après un copié/collé des images clés (par une sélection puis copié/collé sur l'élément accéléré)

    mon projet: http://www.sendbox.fr/5fda61b953557fd8/Image_clés.zip
     

    Fichiers attachés:

    #4 yorets, 26 Juin 2016
    Dernière édition: 26 Juin 2016
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    1 - vous n'avez pas la même dilatation de la visualisation du graphique des images clés (bande élastique horizontale)
    2 - vos clip n'ayant pas la même durée, les images clés ne peuvent pas se positionner aux mêmes endroits.

    Olivier
     
    • Merci Merci x 1
  6. yorets

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marche très bien quand je coupe la vidéo mais quand je l’accélère ils ne ce mettent pas bien j'ai même l'impression que les clés s'accélère aussi, il n'y as pas de solution pour y remédier ?
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si : ne pas copier les clés, mais les recréer au bon endroit sur la durée du clip.
    Une clé c'est sa position temporelle sur le clip, et la valeur des paramètres qu'elle représente.
    Si vous accélérez le clip destinataire, forcément les clés ne se retrouvent pas au mêmes endroits (vis à vis des images) que sur le clip original.

    Olivier
     
  8. yorets

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    huum .. Ok bah merci .. Mais ça n'as pas résolue mon problème c'est une grosse perte de temps de faire comme ça mais si il n'y a pas d'autre solution tempis.. Merci quand même !
     
  9. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    "HS" Suis en forme ce matin !!! :D
    Je suis débutant sur Adobe Première PRO, je commence vraiment à maitriser le logicielle, mais j'ai un gros problème qui me perturbe:
    Je débute, je maîtrise, mais j'ai un problème .. et le huum .. Ok bah merci .. Mais ça n'as pas résolue mon problème du style, ?!?
    c'est une grosse perte de temps de faire comme ça Bien parlé, voilà un langage pro !
    J'adore...:bravo:C'est que tu n'as alors pas COMPRIS !!! (faut refaire des maths !) :mdr:
    C'est vrai qu'à présent,pour certain avoir une caméra, un logiciel de montage, et être débutantmaitrisantlelogiciel un MONTEUR est né.
    Terminé la période ou l'élève devait avoir au minimum le Bac voir S pour accéder à IESA ou autres afin d'intégré une école du cinéma ?
     
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  10. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    :mdr::mdr::mdr:

    Plus pire ....c'est le prix Nobel direct...quoique en ce moment sur le repaire... y a ballottage possible...:rolleyes:
     
  11. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  12. yorets

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas compris pourquoi on ce fout de ma gueul :unsure:

    je veut bien écouter vos HS et que vous vous foutez de ma gueul comme des chacals mais expliquer moi au moin pourquoi :)
     
  13. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Le problème vient des mathématiques (vitesse, un ralenti, une distance parcourue ... )
    et tu rajoutes une couche avec l'orthographe ! (J'espère que tu ne fais pas de titrage !) :D
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  14. yorets

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ahah merci de l’inquiété pour mon français mais tant fait pas pour les math :D
     
  15. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Je crois aussi qu'il y a quelques lacunes de se côté ! :D
     
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous