module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Images clés

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par yorets, 26 Juin 2016.

?

Avez vous ut le même problème ? Ou je suis débile

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. T'es débile

    2 vote(s)
    100.0%
  1. yorets

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour / Bonsoir,

    Je suis débutant sur Adobe Première PRO, je commence vraiment à maitriser le logicielle, mais j'ai un gros problème qui me perturbe:


    Je dois souvent faire des images clés dans mon montage, jusqu’as là je n'ai pas de problème, j'arrive très bien à mettre mes images clés comme je le souhaite.

    Mais le souci qui ce pose lorsque je veut copié/collé les images clés avec le graphique, (quand on clique sur le triangle qui pointe vers le bas), donc je fait un clique droit copié/collé dans le panneau d'options d'éffet, les images clés ce colle à l'endroit où je veut (dans un autre élément accéléré), mais ils n'ont pas le même espace, mais ont l'aire d'avoir le même "Graphique" et ça me pose un gros problème.


    Si quelqu’un d'aimable aurais une solution je suis preneurs ! :)
    Bonne journée à vous

    PS: Ne faite pas attention à mon orthographe le Français et moi ça fait plusieurs ..
     
    #1 yorets, 26 Juin 2016
    Dernière édition: 26 Juin 2016
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073