module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

images accélérées dans studio 11 en capture

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par patchunk, 23 Avril 2008.

Tags:
  1. patchunk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je vous écris sur les conseils de déclic vidéo et devant l'incompétence des agents de pinnacle studio.
    Le problème rencontré concerne la rapidité de défilement et de création des images capturées depuis mon camescope dans studio 11 standard. Branchement sur l'entrée DV du camescope et prise usb 2.0 sur PC. Mon camescope est un Sony digital 8 (modèle DCR-TRV410E Pal) handycam.
    Je relie le cable sortie DV du camescope sur l'entrée boitier pinnacle 500-Usb (port DV 1394 firewire) et le cable Usb sortie boitier sur l'entrée Usb 2.0 de mon pc (portable compaq presario 2100).
    > 1) En mode mpeg2, la vitesse de l''enregistrement dans l''aperçu est plus rapide que
    > la capture . En mode qualité video numérique, la vitesse est la même (ceci sur mon disque dur système C.Pourquoi ?
    > 2) Lorsque je capture sur mon disque dur externe (G) formaté en nfts,
    > ça ne fonctionne pas. Si la vitesse du rendu est similaire à la capture, par contre, un tiers des images sont perdues. Le fait de décocher la case "décochage aperçu" ne change rien. Pourquoi ?
    > 3) j''obtiens une vitesse de rendu normale en utilisant mon disque
    > externe en Mpeg2, qualité basse CD Video ??
    > Merci de vos explications éventuelles.

Chargement...

Partager cette page