module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Image trop rapide

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Adr72, 9 Août 2012.

Tags:
  1. Adr72

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/bonsoir amis reperenautes, je vous écris ce message parceque je rencontre un problème avec mon caméscope sony Hdr PJ 260; En effet, faisant des vidéos de skateboard, j'ai eu la chance de l'acheter hier et quand je regardais les quelques sequences filmées aujourd'hui sur ma caméra je me suis rendu compte qu'en fait les sequences se déroulaient un poil plus rapidement sur ma caméra qu'en réalité (ce qui peux vite devenir gênant sur des vidéos de sport) le problème viens bien de la caméra (puisque même en consultant la galerie de la caméra le problème est survenu. je filme en HD 1080 a 50i. Je m'en remets donc a vous , amis reperenautes pour voir si par un quelconque hasard vous ne connaitriez pas la solution pour enlever ces millisecondes de trop qui m'embêtent bien il faut le dire.

    Je vous souhaite une très agréable Journée/ nuit .

    Cordialement
    Adrien.J:hello:
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Pour contrôler, vous filmez un chronometre, pendant 1 minute.

    puis vous revisionnez votre vidéo, en comparant avec un chronomètre réel, pour vérifier que votre vidéo dure bien 1mn.

    Si ce n'est pas le cas , retour au vendeur .

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page