module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Image trop rapide

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Adr72, Aug 9, 2012.

Tags:
  1. Adr72

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/bonsoir amis reperenautes, je vous écris ce message parceque je rencontre un problème avec mon caméscope sony Hdr PJ 260; En effet, faisant des vidéos de skateboard, j'ai eu la chance de l'acheter hier et quand je regardais les quelques sequences filmées aujourd'hui sur ma caméra je me suis rendu compte qu'en fait les sequences se déroulaient un poil plus rapidement sur ma caméra qu'en réalité (ce qui peux vite devenir gênant sur des vidéos de sport) le problème viens bien de la caméra (puisque même en consultant la galerie de la caméra le problème est survenu. je filme en HD 1080 a 50i. Je m'en remets donc a vous , amis reperenautes pour voir si par un quelconque hasard vous ne connaitriez pas la solution pour enlever ces millisecondes de trop qui m'embêtent bien il faut le dire.

Je vous souhaite une très agréable Journée/ nuit .

Cordialement
    Adrien.J:hello:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -41
    Pour contrôler, vous filmez un chronometre, pendant 1 minute.

puis vous revisionnez votre vidéo, en comparant avec un chronomètre réel, pour vérifier que votre vidéo dure bien 1mn.

Si ce n'est pas le cas , retour au vendeur .

Olivier

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous