module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

-->> Image Premiere 7.0 <<--

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by Sacha, May 24, 2003.

Tags:
  1. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    he les mec vous rigoler ?
    c'est pas du tout presis mais pas du tout !

essaillez avec une 20 de repere ...et vous verez (mais a mon avis vous le savais dejas...) le calage foire toujours ! 2 a trois image de decalage ce n'est pas acceptable.

bien sur que jutilise ces facon de faire mais c'est de l' apeutpres et c'est loin d'etre rapide sacha ...

ya ds tas de maniere de travaile sur premiere
    et il manque des chose qui aurais pus etre "regle" il y a lomtemp
    mais ca aurais demander ptrer la reecriture du solt

tel que accelerer progressif et deplacement de plusieur clip en meme temp....etc.etc..

vous conaiser bien fpremiere aparament est ce que vous avai dejas "monter sur avid€xpess ?
    utiliser les "nombreux" mode de montage ?

preparer une playliste sans point de montage envoyer ves la time line et faire tous les racor avec 3 touche ? parfaitement plan par plan puis lire le tout et ne pas ce dire comme sur prem ,hum bon pas mal mais y a encore la eet la c'est bizare je sai pas trop ?

pour moi prem par dans la direction "grafique" et pas montage .
    je regrete de pas avoir le temp de me metre a vegas qui ma lair tres bien....surement a edition dans qque temps (mais pinacle je garde quelque de tres movais souvenir )

bon aller a+ mr and mr

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ritch007 essaye de pas faire une faute tout les 3 mots c'est illisible !!! ;)

Ma manière est très rapide croit moi, avec les repères sur l'audio, et le magnetisme d'activé. Mais c une question d'habitude.

Pour le déplacement de plusieurs clips, c possible ... Ya un outil pour ...

3. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non de dieu il et cache c'ette outil ?
    c'est quoi vite dit moi......enfin mé trompé je voulais parler de la copie de plusieur element en meme temp..zollé....parce que cree de mini projet importer etc...on peut pas dire que ce soit rapide..je sais ya les clip virtuel ...mais ca vas pas avec les changement d'effet..etc..etc...

Ha ! ci je pouver te monter commen ca marche le trim sur "navid€"
    tu diré + jamais que c'est rapide sur premiere...enfin bon c'est pas grave.

bonne journée

ps :pour mon style (a ce nivo on peut parlée de style non ? )c'est que je suis dislexique depuis tout petit et pas bien reéduquer---mon cerveux vas + vite que mes mains) et en plus je suis
    gaucher contrariant........(cf.pierre deproge )

aller a+ !

:love:

4. HOuartna

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise également AVID Xpress, et parfois même Media Comp (:) j'aime ), et je dois bien admettre que, une fois qu'on sait se servir de ces ptites bêtes là, elles sont rudement efficaces: raccourcis très bien travaillé, montage rapide...

Mais pour ce qui est du montage perso, Première est un bon ptit logiciel bien agréable à manier, assez accessible, et plutôt satisfaisant dans l'ensemble.

Je considère vraiment Avid et Première comme deux outils différents pour deux usages différents.

Voilà mon verdict! ;)

5. Sacha

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Multi copie :

outil de sélection, le même que pour les éléments virtuels en appuyant sur ALT ...

ou c celui avec le carré et la petite croix, je c plus l'outil ....

6. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok .

je dirais juste que prem et navide sont des outils que normalement il devrais plus servir a "fabriqué" qu'a crée du "dejas vue"...mais il faut le temps de l'apprentisage ce seras toujours vrais...

la ou je trouve que ADOBE avec premiere abusse depuis la version 6 c'est sur le cotée "marquetique" de la chose ya rein de neuf dedans le 6 ; 6.5 et bientot le 7 c'est exactemant le meme !
    avec fotoshop il font pareil ..depuis la 5.5 ...

je vais tenter d'expliquer mon point de vue (discutable bien sur )

abobe rajoute ici et la des "patch" des effets -parfois des truck tres pratique- mais dans l'ensemble reste enfermé dans ces propre regles "idiote" . mais ne change rien ! pourtant depuis lomtemp les utilisateur demande + de creativité !
    et on leur donne + de vitesse et plus de "performance" et + d'efficacité..

apple la compris et malgres la place "dominante de premiere sort FINAL CUT la suite vous la connaisé

sony a maintenant VEGAS !
    pinacle a edition !
    je parle meme pas de tout les autre log pas trop cher ET rt aussi...

adobe fait du marquetimg et "annonce" p7 qui seras + et + encore de + mais rien de neuf....a vivement la version 8 la ca vas booster grave avec nos pc a 8 gigahertz !

non vraimant fo pas abuser !

ca vas etre lomg mais je prefere "partir" de chez prem maintenant , pour edition/avid/vegas/eduis que de rester a attendre les super + quil prepare pour leurs "chers" customeurs

7. Sacha

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ya pas de pb, bon vent ....

C dommage de juger avant de voir ...

Quand à dire que la totalité des produits Adobe n'ont pas d'évolution etc ... Je pense que tu ne vas pas au fond des programmes et que tu restes superficielles pour ne pas découvrir les nouvelles choses ....

Photoshop est un excellent soft qui a évolué depuis la version 5.5, et qui est reconnue dans le monde entier ... Maintenant si t pas content va sur d'autres soft, et tu verras que tu reviendras vite ; ))))

8. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je mi attender !

a ce genre de comentaire :)

je paye mes soft et je filerer pas un francs de + pour 6.5 ou 7 ..apres je sais pas
    pas une tunes pour photo 6 7 8 9 10....ya tout dans le 5.5
    je veut pas after jai combustion (7000 balles version super pro c'est pas cher comparer a after- un peut de pub leur feras pas de mal on doit etre que 100 max a l'avoir ).

le mieux et l'enemie du bien .

courir apres la nouveauté , c'est le miellleur moyen d'etre depassée !

je cherche a etre "creatif" mais + performant ca viend apres , je suis pas oldscool pour autant,

jette donc un oiel a painter la 7 et la 8 sont "tres bien"....

aller a bientot tous le monde je suis pas loing .:love:

9. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Mouais , vas sur d'autre soft tu reviendras vite ..........ben moi je suis passer de premiere 6.00 a edition et je reviendrais pas .........
    Meme pas pour des problemes de marketing ni de philosophie , editon etant un log derivé d'un prog pro il en conserve tous les avantages , stabilité , interface de montage pro ( gestion du trim parfaite), fonction xsend et xreceive pour l'ouverture sur l'exterieur et a 1000 € avec une carte agp qui permet le temps réel sur 5 couches tanquille, je pense que adobe pourrait faire un petit effort en matiere de develloppement pour se maintenir a un niveau honorable non ??
    En pondant une log nouveau par exemple ;)

10. Sacha

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'espère que Première 7 gerera le calcul en fond ...

11. @L€XD@N

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben de toute facon on va attendre cette nouvelle version de premiere qui deja a l'aire de changer par rapport a la 6/6.5

Donc moi je ne me prononce surtout pas et j'attend sa sortie.D'ailleur personne n'a une date precise pour sa sortie ?

Voila :)

a +

12. Sacha

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparement automne si je me souviens bien ... Genre Octobre ...

13. philuxe

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum

deja avec un unique timeline ca rame alors avec deux !!

par contre meilleure compatibilité AE / Premiere c cool ca

14. Sacha

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ouais, ta quoi comme machine un 486DXII - 66mhz ???

Parce que After Effects par exemple avec 10 composition marchait très bien sur un PIII à 700 ... alors j'ai confiance pour Première 7 ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous