module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

image noire en transition,encore DVD 2.0

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by SylVNR, Apr 10, 2006.

Tags:
  1. SylVNR

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila,je suis en train de me faire un dvd perso avec encore DVD 2.0
    j'ai fait mes sequences sous premieres,mes transitions de menus sous afterFX
    mais entre chaque video ,sur l'apercu,j'ai une image noire,que je n'avais pas du tout lorsque je faisais mes DVD sous EncoreDVD1.5
    seront ils toujours presents une fois le DVD generé?
    merci d'avance
     
  2. MickGyver

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    204
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il se peut que cette image noire vienne d'une différence de longueur entre la piste son et la piste vidéo. Le logiciel doit sans doute ajouter une ou plusieurs images pour harmoniser les longueur.
    Vérifie en zoomant à fond sur la fin de piste.
    C'est juste une idée comme çà car je n'utilise pas la version 2.0. Surtout qu'ils ont, semble t'il, évolué les manip. dans les montages.
    ++ Mick
     
  3. SylVNR

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nonon
    mon montage a une bande son propre et je n'en rajoute aucune en fond
    le fait est que j'utilise clairement une video de transition de 4secondes entre 2 menus.
    dans un DVD edité dans encore 1.5 j'avait pas du tout de problame
    la j'ai une fraction de seconde avec du noir,on voit qu'il passe d'une video à une autre

    et y a t'il un moyen de savoir quelle taille precise fera mon DVD?car quand je fais mon projet il me dis que la taille du projet depasse la capacité du disque,mais ne me donne aucune info supplementaire :'(
     
  4. SylVNR

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je viens de tester sur TV et j'ai pas du tout ce probleme
    c'est uniquement sur ordi donc.
    par contre entre mes menus/transitions/menus j'ai des durees de "loading" d'1 ou 2 secondes,c'est dommage...
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous