module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image N&B sur TV

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par funkryss, 12 Janvier 2003.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Merci, Don vincenzo.

Pour la FAQ, j'ai rassemblé mes souvenirs et fait le tour des réponses déjà apportées ici. Thy s'est proposé pour me donner un coup de main. Il va devoir faire une lecture critique de mes synthèses sur les transferts PC=>magnétoqcope VHS et transferts magnétoscope VHS=>PC.

Sans doute sera-t-il intéressant de compléter la FAQ en utilisant le lien hypertexte que tu proposes, car les explications + les croquis sont très clairs. J'ai prévu d'illustrer la FAQ avec des photos, en fait une seule photo, car on est limité à 20 KO. Il sera donc indispensable d'être très synthétique.

Mais comme d'hab, j'aurai des biscuits pour la suite de la discussion, car une fois la FAQ présentée, il est clair qu'il y aura débat ce qui donnera l'occasion d'ajouter les photos nécessaires.

Bob

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Bob ,

Merci pour ce tuyau sur la télécommande qui me semble bien pratique.

3. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En tout cas, si je trouve des trucs, je ferais suivre car je me m'intéresse de plus en plus aux installations Home Cinema et donc sur les connexions audio/video ...

A+

DV

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page