module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Image "fantôme" dans After Effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par DDCD, 13 Août 2018.

Tags:
  1. DDCD

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'utilise AE et je suis devant un truc que je pige pas. J'étais ds un projet et lors de la création d'une nvelle composition, une image "fantôme" ou résiduelle (je ne sais trop comment l'appeler) est venue s'incruster sans que j'aie le moindre élément ds cette compo. Cette image provient d'une autre composition de ce projet. J'ai supprimer et recréé plusieurs X une nvvelle compo et tj la même image. J'ai redémarré l'ordi et créé un nveau projet, vidé le cache et, tj cette image qd je créé une nvelle composition.
    Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure et je demande de l'aide HELPPPPPP
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Bonjour,

    Autant poser la question dans la section dédiée à AE.
    Et , nous sommes sur un forum donc merci d'éviter les abréviations style sms !:hum::non:
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Heu, dans un nouveau projet, sans aucune des compositions précédentes, vous retrouvez cette image ?
    Une image agrandie de votre timeline aiderait peut être à comprendre.

    Olivier
     
  4. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,
    Comme cela persiste malgré vos actions de "nettoyage" , essayez un nouvel espace de travail (menu fenêtre). Comme AE ouvre le dernier espace de travail avec lequel vous avez travaillé et qui contient cette anomalie. En créant un nouvel espace de travail peut-on espérer repartir "propre" sans cette image fantôme ????
    cordialement
     
  5. DDCD

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    merci Julie et ogt pour vos réponses. Sur les conseils d'une connaissance, j'ai pu trouver une solution Elle m'avait comme ogt demandé une capture d'écran du problème et comme Julie88 le suggère le changement d'espace de travail faisait partie de la solution (+ quelques manipulations système auxquelles je n'ai pas tout compris).
    Pour Mr saint kro, j'entends votre remarque. Je trouve néanmoins un peu forte votre intervention pour ces quelques abréviations (nveau tj ds pr) qui pour moi ne sont nullement liées aux SMS (on pourrait aussi exiger d'écrire "Short Message Service). Je les utilisais déjà dans mon écriture manuscrite avant que les SMS apparaissent. Puis, pourquoi utiliser les émoticônes lorsqu'on prône une utilisation "correcte" (adjectif très relatif dans le cas présent) de la langue écrite? Pour le reste, je penserai à la section dédiée à AE (ou After Effects pour être correct... oui, j'ironise) lorsque je rencontrerai encore un problème. Bien à vous Mr le Conseiller Technique Son numériK
     
  6. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Mon cher DDCD, tu es vraiment un K.

    Il est quand même plus agréable de lire un texte sans abréviation, et penser aux lecteurs qui ne pratiquent pas couramment le français.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page