module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

image en surbrillance

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par les voyageurs, 26 Février 2008.

Tags:
  1. les voyageurs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    image en surbrillance DVD WorkShop2

    Bonjour,
    :perplexe: Peut être que quelqu'un a déjà eu ce problème.

    Pour faire des montages, l'authoring et la gravure de dvd, j'ai un nouveau PC (win XP sp2 - 4 Go RAM -1000 Go stockage video, 160 Go systeme) .
    Pour l'authoring j'utilise DVD WorkShop2 qui a très bien fonctionné sur l'ancien PC, bien moins puissant.
    Depuis l'installation de ce logiciel sur ma nouvelle machine, j'ai un gros problème avec les images en surbrillance. Celles-ci ne sont pas installées dans la bibliothèque correspondante du logiciel, mais sont bien dans le bon répertoire dans l'explorateur. La fonction permettant de les charger dans la bibliothèque fonctionne, mais une seule est visible les autres étant représentées par un carré vide et immédiatement une boite de dialogue nommée "ULEAD DVDFileBase" s'affiche. Cette boite contient l"indication que le fichier en titre a rencontré un problème et doit fermer. Pensant qu'il s'agit d'un problème dû à une installation instable, j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois WorkShop avec nettoyage de la base de registre entre chaque, sans obtenir d'améliorations. Lorsque je clique dans la boite de dialogue "ULEAD DVDFileBase" une autre boite s'affiche intitulée "DVDWS.exe- erreur d'application" avec le texte ..l'instruction à "0000... emploie l'adresse ...... la mémoire ne peut être read" ok pour fermer le programme.
    Cela fait 2 jours que je me bats avec la machine avec installation désinstallation sans résultat.

    Merci à ceux qui pourraient me dépanner.

    Chantal
     
    #1 les voyageurs, 26 Février 2008
    Dernière édition: 26 Février 2008
Chargement...

Partager cette page