module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Image disque

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par hufeth, 30 Octobre 2010.

  1. hufeth

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Aprés la création d'une image disque et le gravage de cette dernière, je souhaite la conserver sur disque dur .
    Les captures vidéos peuvent-elles être supprimés sans incidence sur cette image disque ?
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    une fois créée, une image disque est indépendante du projet et de ses fichiers.

    perso, l'image disque n'est pas mon option de création et de sauvegarde. Mais chacun fait ce qu'il veut.
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut Hufeth , je suppose que tu parles de l'image ISO que tu as réalisée depuis ta time-line. Oui bien sur , tu peux supprimer tes rushs puisque tu as changé de format pour créer cette image et que , de ce fait , il n'y a plus de liens entre ces rushs et ton image disque . Seul inconvenient : plus de possibilité de retoucher le montage sans reprendre les rushs manquants. Perso , c'est comme ça que je procède : Je sors un DVD et 2 images de ce DVD sur 2 disques durs différents. Je suis ainsi certain de pouvoir regraver une DVD , même dans 10 ans.
     
  4. hufeth

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci pour vos réponses
     
Chargement...

Partager cette page