module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image dans moniteur source mais juste du son dans moniteur sequence

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Titia, Jan 13, 2013.

1. Titia

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici ma capture d'écran avec l'écran gris. Vous voyez j'arrive à lire sur le moniteur source.
    Si ma config n'est pas assez puissante ce serait le comble (et je serais doublement dégoûtée) ! Je viens d'acheter l'ordi et je faisais avant du montage sur premiere sur mon ancien avec un intel3 !
    Vsd, je vais tester ce soir tes config ! Merci !

2. Titia

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je retire la saturation dans la forme d'onde voilà ce que cela me donne :
    J'ai l'image mais fixe avec le son.

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Si la ligne est rouge au dessus de la timeline :
    - soit vos paramétres de séquence ne correspondent pas à ceux de la vidéo:
    - soit vous avez appliqué un effet sur la vidéo, qui ne peux pas être traité en temps réel et nécessite un rendu;

Dans les 2 cas cela peux expliquer une image figée ou très saccadée, car le processeur n'est pas assez puissant pour interpréter et afficher l'image en temps réel.

Olivier

4. Titia

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon... Vous êtes en train de me dire que mon processeur est pourri ? Mais même avec un autre projet et une vidéo mpg4, venant d'un iphone, ça fait la même chose.

Dois-je télecharger une version de premiere antérieure ? Ou je change direct de pc ?:cry2:

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    1- Arrivez vous à afficher correctement ces vidéos avec Windows Media Player ?
    2 - Avez vous essayé de faire un rendu de la timeline (pour que la ligne rouge passe au vert)
    3- Si rien ne fonctionne c'est peut être aussi un problème de carte graphique: voir si vous avez le dernier driver.

Olivier

6. Titia

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !!

J'avais déjà pensé à la mise à jour de la carte graphique, mais bizarrement depuis 3 jours, le logiciel d'installation nvidia, ne retrouvait pas de matériel graphique sur mon ordi ...Autant dire que je devenais folle. Finalement, j'ai réussi via leur système de détection de pilotes automatique sur leur site à télécharger un pilote et ... CA MARCHE !!!!!

Je suis trop contente :approb:!! A moi des heures de montage avec de nouvelles prises de tête pour d'autres trucs :mdr:

Merci à vous deux de m'avoir aidée !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous