module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Image AI pixelisée dans After Effects

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Levendivin, 5 Mai 2011.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Levendivin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, :hello:

    Je suis nouvelle sur ce forum, graphiste de 2D, intéressée par After Effects récemment. Je suis donc débutante.

    Je sais que After Effects peut importer les image Illustrator sans détruire le côté vectoriel. Mon souci est que j'ai importé mes images AI dans After Effetcs, quand je le zoom, l'image est pixélisée, malgré que j'active l'icône "lumière" => voir PJ. l'image reste pixelisée, comment ça se fait ? J'ai essayé avec plusieurs fichiers illustrator, c'est pareil.

    Merci d'avance
     

    Fichiers attachés:

  2. domlep

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est normal que ...lorsqu'on zoom a 1600 % l'image est pixelisé...

    ;)
     
  3. Levendivin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Bah non, si c'est Illustrator, l'image est sensée d'être nette, c'est le but, c'est du vectoriel !! C'est pas une image de Photoshop !
     
  4. Telhomme

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, tu aurais raison si tu faisait de la vidéo dans Illustrator (qui fait de base effectivement du vectoriel) ...
    Vu qu'After n'est pas (à ma connaissance) un logiciel de dessin vectoriel, bah les "règles" du pixel s'applique.