module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Imac redémarre sur Final Cut Pro X

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par lemister, 27 Mai 2012.

  1. lemister

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai acheté un imac 21,5 pouces 2,7 GHz courant avril 2012 sur App Store. Je suis un jeune réalisateur et par curiosité j'ai testé Final Cut Pro X car j'ai toujours eu un pc donc habitué à premiere pro.

    Je suis trés satisfait du logiciel mais voilà je traite des vidéos FULL HD 1920x1080 tout se passe très bien mais au bout de 5 / 10 minutes l'imac se bloque et j'ai un message ;
    [​IMG]

    1/ Je tiens à signaler que ca m'arrive uniquement quand je suis sur Final Cut Pro X.

    2/ Le logiciel est à jour c'est la version 10.0.3

    3/ j'ai augmenté ma ram de 4 à 12 GB


    D'après APPLE, il s’agit d’une erreur grave du noyau.

    ( Affichage du message «*Veuillez redémarrer votre ordinateur*» (erreur grave du noyau sous Mac*OS*X*10.5 et 10.6) )

    1 .Exécutez l’outil Mise à jour de logiciels et installez toutes les mises à jour disponibles jusqu’à ce que l’outil Mise à jour de logiciels indique que « Votre logiciel est à jour ». Les mises à jour de Mac OS X améliorent la tolérance pour les problèmes externes, tels que les paquets réseau malformés. Ceci constitue tout ce qu’il est nécessaire de faire lorsque des erreurs graves du noyau se produisent.

    Oui le mac est à jour

    2 .Important : si une autre erreur grave du noyau se produit sur votre Mac au bout de quelques semaines, poursuivez la lecture de cet article pour diagnostiquer la cause de cette erreur récurrente et intermittente du noyau.

    oui à chaque fois que j'utilise Final Cut Pro X

    3 .Remarque : il est fort peu probable que des paquets réseau malformés soient envoyés de votre réseau à votre ordinateur, causant ainsi des erreurs graves récurrentes du noyau. Si le matériel et les logiciels de votre Mac sont corrects, vérifiez les périphériques connectés à votre réseau. Assurez-vous que le programme interne de votre routeur est à jour et que ce routeur n’est pas défectueux. Contactez le fabricant de votre routeur pour toute réparation et assistance.


    aucun matériel externe connecté
     
  2. SPIELBERGVIDEO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FCP sur Imac

    Le problème est il résolu car j'ai l'intention d'acheté le logiciel et je possède un imac
    BàT, sipelbergvideo
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous