module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

IMAC 24 pouces et HDV

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par jchanal, 27 Novembre 2006.

Tags:
  1. jchanal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je cherche une solution mac, et j'appelle Apple.

    le gars au bout du fil me dis qu'avecun imac 24 pouces, je pourrai monter 16 couches temsp reel, est il fou ou bien cette machine est complétement folle ??

    Qu'en penser vous ??
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Demande un essai avec tes documents dans un Apple Center pour vérifier si ses performances te suffisent. L'iMac 24" est très puissant, mais je n'ai pas l'expérience du HDV sur ce genre de machine. :)
     
  3. jchanal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse mais je n'ai pas les applis nécessaire pour pouvoir faire des essai, de plus mon apple center n'a pas l'air trés au courant. J'attends d'autres infos de leur part mais bon c pas facile personne ne semble être au courant chez Apple.
     
Chargement...

Partager cette page