module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Illustrator et AE.

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Larsenic, Apr 9, 2006.

Tags:
  1. Larsenic

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Et bien je sais pas ! :D

    Au lieu d'importer un GIF dans illustrator, j'ai ouvert ce gif dans photoshop, enregistre au format PSD, et ouvre le PSD avec illustrator... C'est tordu, mais ca marche...

    Sinon, qu'est ce que tu entends par "dezoomer" ? reduire l'image premiere, ou reculer la camera dans la compo ? parce que le logo apparait en entier dans invigorator, mais plus dans le rendu...

    Autre truc zarb : l'apparition aleatoire d'espece de "poteau", ou de grande perche qui partent du logo pour aller loiiinnnn, treeess loinnnn , dans l'espace.. ou des traits 3D moins longs (comme par exemple dans le geule, c lui fait des chicots vampiristiques!)... c'est pas glop... Mais bon, j'avance...
     
  2. bildebool

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    940
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour en revenir aux problemes d'import "no vector path etc.", trouvé sur zaxwerks :
    http://zaxwerks.com/troubleshooting.shtml
    Donc voili voilou.

    Pour le zoom il faut utiliser les outils fleche dans ta fenetre d'effet d'after effects, lorsque la fenetre principale de invigo est fermée.
    [​IMG]
    Sinon tu peut utiliser les parametre "camera" du plug.

    Enfin pour tes problemes de traits qui partent dans tout les sens, utilise "edge offset" dans la fentere d'invigo
    [​IMG]

    Bill
     
  3. diago

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais pas si je vais vous aider ou pas ! mais "coreldraw" le fait tres bien en enregistrant en "ai"
    bon courage a vous
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous