module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Illustrator et AE.

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Larsenic, 9 Avril 2006.

Tags:
  1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bon, je confirme qu'avec AE7 et Invigorator 4.0.7 pro (demo) meme en decochant la compression, ca me donne une "error vector path.." je sais pas quoi... :(

Bon, ben je vais finir de m'arrracher le peu de cheveux qui me restent .. mdrr..

2. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    "Mon" Invigorator ( classic, livré avec AE 6.5 pro) importe les fichiers Illustrator, il ne sait même faire que celà! Et cà marchait bien avec AE6.5 ( le pb c'est que je n'avais pas Illustrator et que j'ai juste fait des essais avec des fichiers AI de démo)
    C'est même un peu pour cà que je me suis décidée à aligner encore 740 euros pour obtenir la MAJ vers studio production premium.

Je crée un solide dans AE7, j'y applique Invigorator en tant qu'effet, et il s'ouvre une boite de dialogue me demandant d'importer un fichier Illustrator et pas autre chose ( cà ne marche pas avec les Windows Meta files par exemple)
    Maintenannt j'arrive à obtenir des fichiers importables ( merci) mais c'est AE7 qui plante.

Quand je vois que certains arrivent avec à faire des titres en relief avec le texte basique tapé dans AE, çà me laisse perplexe. Je serais heureuse de savoir comment.
    Pour moi, avec la version dont je dispose, pas moyen de faire quoi que ce soit sans fichier Illustrator.

3. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, Invigorator 3.x ne fonctionne pas sur AE7 il faut passer à la version 4....Encore 99$ à débourser...:(
    La version démo fonctionne .

4. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    ben la version 4.0.7 ne marche pas (enfin,chez moi, avec illustrator CS2 au format CS2)...
    Mais ca se peut que ca vienne de moi .. :d

5. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de le refaire, ça fonctionne sans problème. Quel est ton message d'erreur avec la 4.07?

6. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Et bien toujours le meme message : "error vector path" ou qques chose comme ca...

7. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce ne serait pas "There were no usable vector paths in this file"?

8. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    YES ! Exactement ca ... Mais ca me le fais qu'avec les fichiers sauves au format CS2, et pas en versions anterieures...

9. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est parce que tu ne vectorises pas ton texte.....(si c'est du texte)

10. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Oui, surement... Mais parce que c'est du dessin, pas du texte.. :bravo:

Sans rire, lorsque j'enregistre au format CS2,ca n'ouvre rien, et le meme doc, au format 8 par exemple, ca m'ouvre une M . . . E ...

Soit ce soir, soit demain, j'attacherais un fichier TXT qui reprends toutes mes manips de A à Z ... P'etre que qqun trouvera ou je foire....:cool:

11. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Uploade ton fichier .ai, ça ira plus vite. Mais le message d'erreur est clair, tel qu'il est, il n'y a rien dans ton fichier qui soit utilisable...

12. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Merci de ton aide, Sylv...
    Mais 'ai eu ma dose pour aujourd'hui ... mdr..
    Demain, j'upload mon fichier AI, ainsi qu'un fichier TXT...

13. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bon, je crois que j'ai resolu une partie de mon probleme... je sais pas comment j'ai fait, mais bon... au lieu de partir d'un fichier gif, je l'ai transforme sous photoshop (format psd) puis rouvers avec illustrator, et la, ben ca marche pas mal.. encore 2/3 detail a regler, mais j'avance...

MErci a vous tous de votre aide... mais ne quittez pas, des demain, j'aurais encore besoin de vous :)

14. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Coucou ! Bien dormi ?? :)
    Apres avoir passe la nuit dessus, voila ce que j'arrive a obtenir... Il me reste encore a trouver pourquoi il me manque la partie au milieu, et pourquoi j'ai ces 2 especes de traits au niveau de la gueule du chien (oui, c'est un chien...lol) ...
    P'tite video en flash ici (9,45 Mo)

Sur Invigorator, j'ai bien TOUT le logo qui s'affiche, mais pas dans le rendu de la fenetre logiciel..

Deja, jusque la, merci a tous de votre aide et votre patience.

15. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ah ben t'y arrive ! alors ça venait d'ou ?

Sinon si ton logo ne s'affiche pas en entier dans ta comp c'est qu'il faut dezoomer....

Bill

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page