module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ile vierge

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par dronebzh, 20 Janvier 2018.

Tags:
  1. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Ile sans commentaire :mdr:
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Moi j'ai fait un commentaire sur le titre, car pour le reste, vraiment rien à dire, vu d'en haut, la vidéo ne vaut pas le détours.

    Olivier
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , disons que si c'est un de ses premiers vols , donc une maitrise incomplète de son drône , on peut comprendre les multiples défauts qui sont , pour moi, dans l'importance suivante :
    - L'horizon est de travers ( ça , ça passe pas )
    - Multiples recadrages horizontaux , quelque fois verticaux (agacants)
    - Toutes les images filmées à la même altitude ce qui rend monotone le visionnage mais le pire est avant tout de balancer sur le Repaire , une video sans la moindre explication , par ex , sur la machine utilisée . Un manque de savoir-vivre que notre ami corrigera peut être à l'avenir .
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 464
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Je précise qu'il lui en reste 2 autres à balancer ici...et comme tu dis...aucun échange possible...le grand vide...en même temps il y a peut être une cohérence à chercher de ce côté là...? :rolleyes:
     
  5. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 529
    Appréciations:
    +182 / 889 / -2
    Le grand vide...
    Je crains en effet que nous ayons affaire à quelqu'un qui ne recherche que le plus grand nombre de lectures, en diffusant sur tous les forums qu'il trouve....Ce phénomène se rencontre sur d'autres forums, de voyage en particulier, inondés de ce genre de videos par des personnes qui n'interviennent que pour diffuser leurs chefs d'oeuvres et recueillir le maximum de gentils "merci pour ce partage"....
    J'espère me tromper....
     
Chargement...

Partager cette page