module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Il y a 14 ans - vidéo VHS-C - Corée du Sud

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by JonathanEckly, Jan 17, 2014.

Tags:
  1. JonathanEckly

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je me suis replongé dans de vieilles archives vidéo stockées par ma famille sur bande VHS-C.

J'ai décidé de ressortir quelques images pour une première œuvre expérimentale intitulée SOUTH KOREA 2000

#1 JonathanEckly, Jan 17, 2014
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. cournonsec

So

Trophy Points:
    7,950
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Je trouve que tu t'en es bien sorti avec ces vidéos qui bougent trop et trop vite. Il me semble toutefois que l'ensemble manque d'unité et de fil conducteur.
    Mais le montage ne devait pas être facile ! ;-)

3. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    C'est bien de ne pas avoir cédé à la mode de tout retailler en 16/9 comme on le voit trop souvent à la télé. Que l'on nettoie, stabilise, étalonne, OK ...

4. Alinae

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Le grain de l'image est vraiment superbe et les distorsions spatiales donnent un côté nostalgique très sympa. La seule chose est que l'on sent bien que les images n'ont pas été tournées dans le but d'en faire un film de ce genre. Mais pour dire le matériel visuel à dispo, c'est bon!

Je suis en sound check du coup j'ai pas pu écouter le son. Je le fais dès que j'ai 3 minutes pour souffler :-D

5. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    il est flippant ton film non pas par sa nature, mais par son ancienneté... les vidéastes de l'époque avaient beaucoup de courage et de talent pour sortir des films regardables ooo

avec la technologie que l'on possède aujourd'hui et toutes les aides au tournage comme les stabilisateurs optiques, le full HD etc... certains s'en sortent à peine aujourd'hui, alors à l'époque ils auraient totalement abandonné l'idée de réaliser des films.

ben les pauvres vidéastes n'étaient vraiment pas aidés ooo chapeau à tout ceux de cette époque qui ont réussi à faire des films regardables avec ce qu'ils avaient sous la main :good:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous