module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Il était une fois... dans le sud-ouest

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bradock, 8 Mars 2006.

Tags:
  1. drfreuderick

    drfreuderick Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis entrain de le regarder.

    Y a un joli etalonnage, mais je trouve que ça manque de ryhtme
     
  2. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    merci!
    Pour moi, le manque de rythme est dans la séquence à l'appartement, juste après le train. C'est moi qui l'est réalisé et ce film m'a beaucoup appris en technique et artistique:

    - On a commencé à tourner alors que le scénario n'était pas encore fini, chose que je referai plus.

    - La prise de son: à "cette époque", on avais pas les moyens d'avoir de micro et surtout, mon camescope de possédais pas de prise micro. Le son du film à été pris avec le micro d'origine du camescope. Puis, évidement, je l'est filtré. Maintenant, fini: j'ai une xm1 et une perche avec un micro cardio/hypercardio.

    - Le cadrage: plus jamais un seul instant la caméra en réglages auto, notament à cause dde quelques mauvaises surprises ou l'autofocus se barrai. Mais aussi pour la prochaine fois: utilisation d'une steady et d'un chariot de travelling, d'un grand angle pour les prises de vues dans les voitures, de filtres UV et polarisants, de jeux avec la profondeur de champ, d'une petite technocrane (en fabrication) et pourquoi pas d'un petit dirigeable pour accrocher la caméra?Une simple échelle pour faire des prises de vues à petite et moyenne hauteurs, pour les poursuites en voitures par ex, des supports ventousés sur les coffres, capots etc....J'arrête la!

    - Les acteurs: au départ les filles sont pas terrrible et à la fin, l'héroine s'améliore, c'est flagrant: d'ailleur, avec le maquillage et le jeu d'acteur qui change, certaines personnes m'on dit qu'ils avais ue un "temps de latence" à reconnaitre l'héroine.
    Bref, pour ce qui est des acteurs, faire des castings dans des troupes de théatres.

    Tu l'a vu entier drfeuderick? Tu trouve la fin comment?Le flasback et "ses petits bouts"est t'il bien placé?
     
  3. cheriwan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je télécharge puis je te dis puis il faut du tps pour regarder ton film...c pas un court :D :D
     
  4. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    merci Cheriwan! Bon visionnage!
     
  5. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    alors, t'as trouvé ça comment?
     
  6. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Ca plait à personne???
    Pour ceux qui préferrerai l'avoir en bonne qualité (419Mo), le lien e2k2 (edonkey/emule):
    ed2k://|file|bradtrash_il était une fois dans le sud-ouest.avi|440336308|26801785c6134d2adc6b257e0f40fd78|

    J'attend vos avis afin de pouvoir progresser dans mon prochain:) :jap:
     
  7. cheriwan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas encore u le tps de le voir...mais promis des que je le vois je te laisse un com :D :D +++++++++++++++++++++
     
  8. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    alors t'as aimé?
     
  9. jerry steiner

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton lien est mort...

    et pour le lien emule, pour que ça fonctionne, il faut mettre les balises url :
    ed2k://|file|bradtrash_il était une fois dans le sud-ouest.avi|440336308|26801785c6134d2adc6b257e0f40fd 78|
     
  10. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
  11. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Alors?C'est aussi nul que ça?
     
  12. johncarter

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en train de le télécharger je te laisse un commentaire ensuite :)
     
  13. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Merci, c'est Sympa!
     
  14. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Salut à tous,
    Je me permet de faire remonter ce sujet car je n'est pas ue de crittiques entières précieuses afin de pouvoir avancer et progresser sur le prochain.
    Le film est toujours en téléchargement sur www.beradtrash.new.fr mais aussi sur Emule/edonkey en tapan bradtrash dans rechercher.

    Ce film à été diffusé au cinéma Royal de Mont de Marsan, on a ue 35 personnes (entré gratuite évidement) lors de sa projection unique un matin à 11h alors que l'article sur le sud-ouest est paru le matin même. On a vendu pour 70€ de DVD, ce qui nous a permis d'investir dans des accessoires pour le prochain (je remercie encore toutes ces personnes!)

    J'espère que quelqu'un me répondra:)

    A bientôt!
     
  15. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    personne???
     
Chargement...

Partager cette page