module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Identifier les clips utilisés

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Kontiki, 11 Mars 2013.

  1. Kontiki

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous

    Je perds mon temps, tout au long du montage, à visualiser mes clips dans la fenêtre de découpage pour retrouver ceux que je n'ai pas encore utiliser.

    De mémoire, sur certains autres logiciels de montage, il y a un indicateur dans l'explorateur qui informe des clips retenus.

    Connaissez vous une manip qui permet de faire cela dans Vegas (version 11 pour moi) ?

    Sinon comment faites vous, si vous ne faites pas comme moi ?

    De même (mais je confonds peut-être) il me semble qu'il existe une option pour supprimer les références aux clips non utilisés mais présents dans la fenêtre Média de projets. Je ne la retrouve pas. :o

    Aurais-je rêvé ?
     
  2. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Dans la bibliothèque qui montre par imagettes les clips importés, tu as plusieurs types d'affichage proposés. Dans l'un des type d'affichage, le nom du clip est suivi d'un chiffre. Si c'est 1 ou 2, le clip est sur la timeligne, si c'est 0, il ne lest pas.

    Pour ta deuxième question, pour éliminer les clips importés que tu n'as pas et ne veux plus utiliser, il y a bouton (d'après mes souvenirs en haut à gauche, avec un éclair dessiné dessus), il suffit de cliquer dessus.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Kontiki

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour cette réponse.

    C'est pratique pour la fenêtre média de projet.

    Maintenant pour l'explorateur, est-ce que l'on peut avoir la même chose ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous