module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

icône dvd personnalisé

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par monsy, 16 Décembre 2008.

Tags:
  1. monsy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, tout d'abord merci à ceux qui m'ont déjà aidé sur ce forum. j'ai fait une recherche rapide mis je n'ai rien trouvé, je me permet donc de créé un nouveau topic et par la même occasion de vous poser une nouvelle colle.:laugh:

    comme vous l'avez constaté au titre du sujet, je cherche a créer une icône DVD personnalisé. je veux dire par là que n'importe quel utilisateur de mon DVD verrai l'image que j'ai choisit a la place du DVD classique comme icône sur son ordinateur lorsqu'il insérera le dit DVD. suis-je assez clair?

    je voulais donc savoir si cette manip' étaitt possible dans DVD studio d'une part? et élargissons un peu la question, est-ce possible tout court (sur mac bien entendu)?

    monsy
     
  2. monsy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors?

    hé bien, personne n'a la solution. Ca m'étonne de vous ça:-) . j'ai trouvé une solution en créant un fichier autorun mais apparament ça ne fonctionne pas sur mac.
    je continue d'essayer de mon côté je vous tient au courant.
     
  3. monsy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on avance

    bon, hé bien j'ai trouvé un début de solution. il est possible de mettre l'image que l'on souhaite en icône lorsqu'on grave avec toast. toutefois j'aimerai beaucoup pouvoir le faire avec DVD studio pro.

    il n'y a vraiment personne qui pourrai savoir ça?
    est-ce tout simplement possible?

    merci
     
  4. val_toul

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai jamais essayé avec une structure dvd, mais n'est il pas possible de poser un fichier autorun du type

    [autorun]

    icon=ton fichier.ico
    label=titre du dvd

    avec ton fichier icone et l'autorun à la racine du disque

    je sais que ça marche avec des vcd, la seule restriction étant que sur une platine de salon, le vcd ne démarre pas tout seul
     
    #4 val_toul, 18 Décembre 2008
    Dernière édition: 18 Décembre 2008
Chargement...

Partager cette page