module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ici: le rdv des (heureux) utilisateurs de sony fx 1000... ;)

Discussion dans 'Sony' créé par yves56bis, 19 Juin 2009.

Tags:
  1. Jean-Max

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    Hello,

Non, quand je faisais une capture en Fw par Vegas avec dérushage automatique à partir de la HC1 ou du VCR HDV, le rapatriement des rushs dans la time-lime faisait que chaque rush était séparé du précédent et du suivant par les mêmes artéfacts (Coupure de bande son, images et demi-images fantômes, freeze des 3 premières trames du rush N+1 etc.)
    D'où ma recherche à l'époque d'une macro qui automatiserait la coupure de toutes les jonctions inter-rushs

En faisant un dérushage hors Vegas : pas d'artéfact de jonction mais qq. plantages de Vegas à l'époque. (résolus par un PC plus puissant, plus de mémoire etc...)

Maintenant, il est vrai, j'ai abandonné le HDV pour le AVCHD avec ma MC50E en remplacement de la HC1 :
    Plus les mêmes problèmes : Simplement la nécessité d'avoir un PC costaud
    A noter que j'ai abandonné Vegas 9 pro 64 pour Vegas Movie Studio HD Platinum 10 qui a de nouvelles fonctions et gère bien le GPU Nvidia du PC de montage..
    .

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4

oui mais 1000 lignes c'est en 1080p....et 800 lignes en entrelacé

dixit Adam Wilt :

" In 1080p, that 1000 lines is visible in both H & V directions. In interlace, vertical detail drops to “only” 800 lines........................"

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Merci à Bertrand pour les explications sur les pièces à joindre .

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut à tous , je tenais à remercier ici, yvo , qui a posté 2 photos de son épaulière. Je m'en suis inspiré pour réaliser la mienne ( à voir si ça vous intéresse sur le forum "fabrications maison " . Bon dimanche

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous