module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ici: le rdv des (heureux) utilisateurs de sony fx 1000... ;)

Discussion dans 'Sony' créé par yves56bis, 19 Juin 2009.

Tags:
  1. davinci32

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour quelques dizaines d'euros tu as une torche 126 led de bonne facture et en plus utilisable avec une batterie type NH sony. Et elle est livrée avec une série de filtres adptables.
    Commandée un samedi, reçue le jeudi suivant de Chine.
    L'emballage un peu écorné, mais sans effet sur l'objet.

Pour en revenir à ton film, je lis que tu as utilisé le videomic de rode, je l'ai aussi, je pensais acquérir un micro hf pour une interview, mais je me rends compte le videomic suffit largement.

Je vais aller, certainement, ces jours prochains sur la côte basque avec mon fx 1000, vers Capbreton, Hossegor... Au fait, j'habite dans le Gers.:-)

2. virtue85

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis de vendée moi ;)

Je n'avais pas de bonnette pour le micro et je m'étais mis de façon a éviter le vent avec un casque fermé pour vérifier si il n'y avait aucun bruit parasite pdt l'interview.

ok merci pour l'info de la torche, c'est celle du lien que j'ai mis plus bas ?

3. davinci32

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui, c'est bien celle là. Chez le même vendeur tu en as une plus puissante. Personnellement, la 126 leds me convient amplement.

Il me semble que sur digistore, il vendent la bonnette pour le videomic... à vérifier.

4. virtue85

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci je vais voir ça alors.

pour la bonnette , elle est bien sur digistore, c'est la que j'ai commandé mon micro mais la bonnette coute trop chère pour l'utilisation que j'en ai :D

faut que j'essaye de m'en faire une maison une bonnette maison pour vos micros

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut virtue85 , moi aussi , je trouve ces images très belles , notamment celles ou la profondeur de champ , faible , met bien en valeur le sportif. Juste un petit ( mais vraiment petit ) défaut : tu aurais du utiliser la commande sur la poignée pour obtenir un zoom très régulier à la fin du film . Bon , c'est vraiment un détail . je n'en suis pas encore à ce niveau avec la mienne.

6. virtue85

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci jakovideo :)

sinon pour la dernière image de zoom tu parle de celle sur la plage ? si c'est celle la, ce n'est pas moi qui est filmé et l'image provient d'un canon xm2 comme toute les images de bodyboard, les images de la fx1000 sont que le life style avec la foret :)

7. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut virtue , oui , je parle de la dernière séquence , juste avant le fondu au noir . C'est un peu choquant dans la mesure ou tout le reste est très bien fait. Mais bon , faut pas s'prendre la tête. Pour la torche CN 126 dont on t'a parlé , j'en possède une aussi depuis 3 semaines . Malheureusement , je n'ai pas de reportages prévus pour le moment et, jusqu'ici , je me suis contenté de faire des essais dans le noir complet avec ma 1000 . mais ça semble très prometteur . De toute façon , pour le prix demandé , tu ne te mouille pas beaucoup . A+

8. virtue85

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    très bien je la commanderais le mois prochain alors ! merci

9. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Re , j'ai fourni quelques commentaires sur cette torche dans le forum " Eclairage ".

10. virtue85

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai vu ça, super merci :good:

11. laurajos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir je vais bientot recevoir ce modele hfx1000 mais apparement le menu est seulement en anglais (etrange) commander sur le site Apple iphone 4,Televiseur LCD, Telephone portable, Ordinateur portable, achat en ligne Tekmania malheuresement je ne savais pas mais il viens de hong kong c etrange chez sony il ferait un menu en anglais sans permettre de changer la langue vous en penser quoi ? sachant que ca viens de hong kong ?
    et quel est la difference avec le hfx 1000 E ?

12. davinci32

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    étrange... comme c'est étrange... vous avez dit étrange, comme c'est bizarre...:-)

Sinon à par çà, le E de fx 1000E veut simplement dire norme Européenne.;-)

13. laurajos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut on changer le firmware ?

14. davinci32

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  15. laurajos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apparement ma commande vas etre annulée... ouf !!!!

avez vous un site a me conseiller je cherche a le payer en 3 fois sans frais je ne trouve pas ...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous