module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

IAD Montage/scripte Quelques questions???

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Zgreg, 5 Septembre 2005.

Tags:
  1. Zgreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    Voila mercredi 7 (encore 2 jours) je passe l' oral pour la section MS à l' iad!

    Je suis super-motivé mais j'aimerai quelques témoignages de personnes qu'i l'ont passé:
    -comment se passe l' entretien (dans les grandes lignes)?
    -les pièges à éviter?
    -il me reste 2 jours, comment puiis-je me préparer en si peu de temmps? ya til beaucoup de connaissances cinéma à avoir?


    2eme petit problème:
    je suis francais , j' habite a 250km de Louvain la neuve et la rentrée c'est le 16 sept alors que les résultats sont publiés le.....15 septembre!!!!
    Quelqu'un aurait-il des bons plans logement? colocation?...... prenez contact avec moi en PV ou sur mon mail: zgreg@laposte.net

    merci davance...et bonne chance à tous les gens dans mon casi!!!++
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je ne peux que te souhaiter bon courage !:(

    GiLd
     
  3. Zgreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie GilD....

    Si c positif, je paye mon Moet Virtuel.....

    Dans le cas contraire, j' innonderai ce forum de ma tristesse....

    allez, je vais essayer de me préparer pour l' entretien mais je crois que je tourne en rond....comme une bobine 35mm

    "métaphore cinéma; ouverture d' esprit; vision originale...." si seulement le jury pouvait me faire ces remarques!!!!!!!???

    Je suis Sam Lowry, oppréssé dans un unvivers bureaucratik et organisé, mais LAISSER MOI REVER....jILL C' est ma formation cinéma...

    +++
     
  4. islacoulxii

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je suis en 2eme MS à l'IAD. As tu réussi? Si oui, excellente nouvelle! Si non: retente l'année prochaine en ayant fait divers expériences...

    Dis nous en plus!!!


    Pierre VdB, 2MS
     
  5. Zgreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de te préoccuper de mon sort
    islacoulxii!!!

    Les reves ne sont que des reves RAPIDE TRAVELLING ARRIERE+ZOOM ARRIERE le mirage n' est qu'un mirage et s 'est éloigné durant l' entretien....

    Culture trop générale....pas de connaissances sur le documentaire....pas cinéphile.....

    L 'année prochaine, je retente, jvé me blinder le cerveau de culture cinéma et trouver des experiences professionelles toute cette année..

    Si dans ma quete du savoir audiovisuel TU PEUX MAIDER Nhésite pas!!!!

    merci a+++....jespère
     
  6. islacoulxii

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu vx quelquonque info...

    Visione des films bellge, des réals belges, .... Va faire un tour a la cinnémathèque...

    Soit honnète pdt l'examen d'entrée!!

    Voila voila... n'hésite pas...
     
  7. Zgreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AUJOURDUI j'ai fait un grand pas: JE ME SUIS INSCRIS A LA MEDIATHEQUE DE MA VILLE MINIERE

    ....ya pas grand chose comme bouquin sur le cinema mais ce n 'est que le début!!!

    Je vais visionner les films cultes mais bon, en cinéma belge je ne connais pas grand chose (chauvinisme cocorico oblige!!lol)

    Si ça ne dérange pas puis-je garder ton pseudo en cas de question? autrement dis veux tu ETRE MON YODA???

    +
     
  8. islacoulxii

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allé, va! Je suis bon! Mais dépèche toi de passer car dans 2 ans je suis partit!! :D

    Si tu vx mon pseudo est le meme que Skype...

    A bon entendeur...
     
  9. Zgreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK c gentil...je prepare une liste de question.....merci....t'es bien bon!!!
    ++
     
Chargement...

Partager cette page