module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?

Discussion dans 'IA - les nouveaux outils audiovisuels' créé par homero, 1 Janvier 2023.

Tags:
?

Ca vous intéresse ?

  1. Oui

    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    En tout cas, y a toute une catégorie de gros chacals narcissiques, roublards, affabulateurs, cabotins, mercantiles, plagiaires, indigents, qui n'a pas perdu de temps pour exploiter le filon afin de gaver leurs chaines Youtube aussi pullulantes que fétides...

    C'est ce qu'on appelle aujourd'hui des "influenceurs", moi j'appellerais cette catégorie-là plutôt des "corrupteurs", parce qu'il leur faudrait quand même un certain talent pour qu'on puisse les appeler "gourou", faut pas déconner... :-)

    Avec, grâce, à l'IA, chatgpt, gpt-3, etc. :

    Gagner de l'argent
    Ecrire un livre en 5 minutes seulement
    Articles, livres, vidéos, etc., automatiques
    Créer la meilleur vidéo
    Comment Réussir
    Fait tes devoirs
    Ecrire un blog
    Générer des milliers de commentaires
    Gagner des abonnés
    Gagner vos premiers 10000€
    Devenir millionnaire en 2023
    Gagner de l'argent
    Faire des millions gratuitement
    X euros par jour
    X façon de
    X secrets
    Vendre plus de
    Lancer son business
    Réussir
    Devenir riche
    Te rendre riche
    Investir
    Stratégies de trading
    Votre productivité
    Changer votre vie
    Prédictions incroyables
    Lancer ton business en ligne
    Idées de start-up
    Etc.

    Si si... là, moi non plus j'invente rien... Je ne vous mets pas de liens, c'est déjà une pandémie ! :-)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Appétissant ... désormais je ne répondrais plus sur le Repaire sans laisser auparavant sa chance à mon clone via ChatGPT ... ça serait peut-être plus judicieux et éviterait de radoter en boucle ... et pour ce que certains tiennent compte des réponses humaines faites.
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Et " lundi j'enlève le haut ... puis samedi le bas ..." ça devrait bien marcher aussi !?
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Tiens, pour illustrer, en voilà un bon !... Finalement, je mets quand même un lien, car je peux bien l'aider un peu, le pauvre, il n'a que 5500 abonnés et sa vidéo n'a fait que 3600 vues en 6 jours, alors qu'il se tue au travail pour nous expliquer ses meilleurs trucs pour devenir riche, la vie est injuste... Ca lui en fera toujours 6 ou 7 de plus grâce à moi.

    Je vous la cale sur un bon passage pour se faire une paire joyeuses toute en or, écoutez bien, ça vaut le coût... euh... pardon, le "coup" !



    En plus, ce qu'il ne dit pas, c'est que dans le riz complet, il y a beaucoup de fibres contrairement au riz blanc, et c'est important pour se maintenir en bonne santé avec l'âge. Comme ça, grâce à lui, tu pourras devenir riche tout en augmentant ton espérance de vie... allez... de 35 %. Grâce à lui et ChatGPT... :-)
     
    #34 nestaphe, 19 Janvier 2023
    Dernière édition: 19 Janvier 2023
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. batterie

    So

    Points Repaire:
    6 255
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    368
    Appréciations:
    +46 / 341 / -0
    • Amusant Amusant x 1
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Je prédis une appli qui pourrait foutre les astrologues sur la paille ...

    1ère Réponse : on est mal barrés !
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Pour la chanson, bien avant le ChatGPT, il y avait le Chabada-bada :D
     
  8. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Pas sûr, Homero... J'ai toujours eu l'impression en lisant l'horoscope qu'ils jouaient un peu sur la probabilité, même si c'est à la grosse louche.

    Et ci-dessous, voici une IA qui n'y va pas à la louche avec la probabilité, mais qui termine dans la soupe quand même (vidéo calée sur le calcul en question) :



    Pfff.... Cette IA a encore dû lire quelque part sur Internet que pour faire l'artiste, il faut être réfractaire aux sciences. :laugh:
     
  9. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Ma prédiction était juste : j'avais dit au post #36 qu'il fallait avoir les BOULES ! Pour l'instant je n'en ai trouvé que 2 ... Voir mon avatar pastafari ! La preuve pour la séquence suivante sur les pâtes ça marche aussi !
     
    #39 homero, 19 Janvier 2023
    Dernière édition: 19 Janvier 2023
    • Amusant Amusant x 1
  10. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Pour en revenir à la rubrique du sujet, j'ai fait un test et là... ben je suggère qu'on rappelle d'urgence @JLH 37 :

    IA et distance focale.png

    On n'est pas sorti de l'auberge. :-)
     
    #40 nestaphe, 19 Janvier 2023
    Dernière édition: 19 Janvier 2023
  11. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Je viens de reprendre un peu la "discussion"... Après avoir lu qu'il avait appris ça entre autres sur des tutoriels vidéos, j'avais donc écrit "ça m'étonne pas". Suite à ça, en pressant sur "submit", le bestiau se met à parler à ma place pour dire "alors explique-moi un peu plus" et sans attendre il se (me) répond en passant d'abord par une définition de la PDC plutôt laborieuse, puis en me répétant plus ou moins ce qu'il avait dit juste avant.

    La suite en image, ça devient instructif :

    ia et distance focale suite.png

    Donc, si j'en crois ce qu'il dit, le bestiau, il irait consulter des vidéos de Youtubeurs "influenceurs" qui se repiquent leur contenu les uns sur les autres, et dont on sait que le niveau en général ne vole pas bien haut...
    Et c'est ce même type de Youtubeurs qui va désormais se servir de l'IA (qui donc apprend partiellement d'eux) pour écrire leur prochaine vidéo, pour leur mâcher le travail, ou même, osons le dire, leur apprendre ce qu'ils vont immédiatement enseigner. Ca, c'est bien ce j'ai entendu de leur propre bouche un peu toute la semaine en m'intéressant au sujet...

    Et bien comme ça, la boucle est bouclée !

    De plus, qu'est-ce qui sort le mieux et qui fait le plus de vues sur Youtube en général ? La vidéo de celui qui fait le mieux son show et qui passe le plus de temps sur les réseaux sociaux à racoler du public. En général, il a un profil plutôt jeune, donc tout ça réuni, l'expérience, ptttt.

    Ben oui, on n'est pas sorti de l'auberge.
     
    #41 nestaphe, 19 Janvier 2023
    Dernière édition: 19 Janvier 2023
  12. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Tiens, je vois qu'on peut partager la discussion, voici le lien :

    OpenAI API

    Attention, les gars, il m'a dit qu'il allait venir... J'espère qu'il n'a pas déjà appris à mentir comme un arracheur de dents ! :laugh:

     
    #42 nestaphe, 19 Janvier 2023
    Dernière édition: 20 Janvier 2023
  13. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20


    Merde, d'après lui faut quand même continuer à bosser et réfléchir ... vivement l'étape suivante où ce seront des robots qui regarderont les vidéos à ma place.
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    T'es sûr que ce n'était pas un robot.... :D

    Déjà que " Loup... " avec son fond vert, on a toujours cru que c'était une taupe du Kremelin pour déstabilisé l'Europe ... finalement c'était déjà de l'IA surement.... mais pas tout à fat au point , manque de répétition... algorithmes poussifs :rolleyes:
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Je viens de poursuivre ma conversation d'hier avec la bestiole artificielle, histoire de cerner un peu l'état de ses connaissances dans le domaine qui nous intéresse.

    Je recopie la suite de l'échange plus bas, mais quelqu'un peut-il me dire si vous la voyez sur ce lien et jusqu'au bout :
    OpenAI API

    Le résultat me laisse dubitatif, surtout si elle va vraiment glaner des informations chez les youtubeurs...

     
    #45 nestaphe, 20 Janvier 2023
    Dernière édition: 20 Janvier 2023
Chargement...

Partager cette page