module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Hyperlapse, quels sont les secrets de ces vidéos ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Guest20191220, 17 Juillet 2019.

  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une autre en direction de Dubaï qui en plus de l'hyperlapse intègre du morphing dans sa seconde partie.



    Du même auteur, une autre de Florence avec de la créativité dans la présentation :
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 276
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Alors là, c'est vraiment autre chose que le simple timelapse, il y a de la recherche et du vrai travail de réalisation, de montage et de trucage.
    La présentation de Florence est au top, il y a de quoi se remettre en question et faire marcher les neurones.
    Merci MyPOV pour ces exemples.
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 567 / -20
    Pour ma part c'est le travail d'analyse qui prime, le reste c'est de l' habillage au goût du jour, certes bien fait ... faut dire que le travail sur l' évolution des lieux à des époques différentes en respectant tant que possible axe, hauteur caméra , angle de champ et perspective comme l'a faite la Mission DATAR me correspond mieux que le bling-bling qui en cela marque aussi son temps, une chronophotographie des modes et du tourisme de masse à un moment donné ... Le beau s'il n'est pas signifiant, c'est un demi-coup pour rien .... Qu'est ce que je peux être chiant ... ! :D

    Paris avant et après : 32 photographies qui montrent comment la capitale a évolué à travers les époques

    Mais ça permet aussi une interprétation artistique.

    Avant/après: ces montages photos historiques nous passionnent, mais nous parlent plus de nous que de l'Histoire | Slate.fr
     
    #18 homero, 19 Juillet 2019
    Dernière édition: 19 Juillet 2019
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Je confirme en quelque sorte...
    Autant cela peut être spectaculaire....ment chiant :D comme Dubaî où en plus le mauvais goût est en général presque souvent au R.D.V....autant Florence est un petit bijou plein d'humour et en plus très fignolé....là OK

    J'avais trouvé celui pas trop mal fichu dans ses enchaînements.

     
Chargement...
Discussions similaires - Hyperlapse secrets vidéos
  1. REDoré
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    282
  2. Marina
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 695

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous