module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

hvx200 ou pas hvx200?

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par cyrrim, 24 Avril 2008.

  1. xxela.designmotion

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous..

    Je suis aussi à la recherche d'une caméra depuis longtemps ...et actuellement j'hésite entre la PANASONIC (> je l'ai loué sur un Week End entier pour un mariage et un évènement tout deux filmé sur P2 16 Go et FIRESTORE 100Go à aucun moment j'ai utiliser de casette DV tout mes fichiers en MXF...aucun problème de transfert de fichiers (PREMIERE UTILISATION !!!!!) fichier embêtant à lire avec "P2 VIEWER" Lorsque vous n'avez plus le périphérique mais avec "OPEN CUBE" demandez des démo et vous verrez par vous mm, Ca y va, très bon soft. ) et la Sony EX1 (avis plus bas)

    Par rapport à la qualité d'image filmé, il me semble que sur la HVX un mode FILM CAM et VIDEO CAM est possible...j'ai testé et j'en ai été convaincu de la qualité d'image d'où j'ai filmé l'évènement (ambiance concert assuré).

    Et j'ai revisioné en compagnie d'une personne que je connais lui aussi a été bleuffé (version.HVX 201AE) et je peux vous dire que l'image est identique à ce que je regardais de mes yeux(bon a un petit détail près mais très correct. POINT FINAL.

    Mais par-contre au niveau de la sensibilité c'est vrai la EX1 est bien pour ne pas dire parfait...et sa bague d'iris est top, de même pour l'écran et l'ergonomie du menu ! (On me l'a montré en magasin de loc)

    Mais j'ai toujours ma préféré lol ...la HVX qui m'interesse vraiment beaucoup.
     
  2. kid75

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dommage que cela coûte 2500€ mais on annonce l'arrivée de carte low cost puisque Pana compte revendre se licence pour les cartes P2 ;-)
     
  3. jacomino

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HVX-200A is the USA Model. The 205A is the Japanese Model.
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous