module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HVR-V1 bon choix ou non

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Balaram, 27 Octobre 2011.

Tags:
  1. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette vision des choses très lucides G.-J.
    J'ajouterais que, en vidéo, ce n'est pas l'outil qui fait le bon artisan.... contrairement au dicton...;-)

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Certes, c'est le Bon Artisan qui fait le bon outil … Mais en général, son Art est de le choisir bien !

Mon opinion est extérieure, je n'ai jamais été artisan …
    Mais, depuis la "commande numérique" le Monde particulier des "Professionnels" a beaucoup changé … J'y ai connu des "Aristocrates" :jap: :approb:

3. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'amateur dépense de l'argent pour filmer ; le professionnel gagne de l'argent parce qu'il filme. C'est la différence essentielle ! :D
    Après, la qualité du film, c'est autre chose, il y a le pire et le meilleur des deux cotés.

#33 progressif, 1 Novembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 1 Novembre 2011
  4. Balaram

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a vous tous pour m'avoir aidée a faire un choix,:good:
    je suis passer chez Visual Impact France aujourd’hui, et j'ai choisi la
    Pannasonic AG-AC 130 ce qui me semble très bien pour mon utilisation.
    je l’achèterai bientôt.
    merci encore et a bientôt.

PS:es-que vous pensez que son prix va baisser dans les moi a venir?

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    ;-) Balaram As tu manipulé d'autres machines, si oui lesquelles ?
    Quel est le(s) facteur(s) discriminant qui te font retenir la AC 130.

Prix en baisse ? Non 1°) Caméra qui vient d'être introduite sur le marché,
    2°) jusqu'à Noël et fêtes de fin années aucune chance
    3°) Ces produits auraient tendance à augmenter ( rareté, cour de l'€uro )

Une éventualité : juste avant la clôture 2011, si l'exercice est tendu, le commerçant peu accepter de négocier. ( mais pas le net)

Enfin si cette AC130 baissé vraiment ..c'est qu'elle ne serait pas appréciée ..et là c'est un autre débat.

Bertrand :jap:

6. Balaram

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis peut être emballer pour écrire le message,en fait je vais encore réfléchir,
    dans le magasin il y avait que la sony nx5 en démonstration les autres était parti sur un salon,donc j'ai juste discuter avec les vendeurs.
    j'y retournerai plus tard,je suis pas presser j'ai 5 ou 6 mois pour voir.

7. inlovephoto

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Choix téléobjectif

Excusez-moi mais c'est la première fois que j'écris sur un forum. Je ne sais donc pas comment cela fonctionne. Faut-il au départ choisir son thème pour discuter. Je suppose. Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire exactement ça serait vraiment très sympa. Pour l'instant j'en resterai là et après j'ai pas mal de questions concernant la vidéo ou la photo.
    A+
    Merci

8. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Alors bienvenue inlove . Ce n'est pas très compliqué à utiliser . L'ensemble des forums , en caractères gras , couvre la grande majorité des infos ou des difficultés que l'on peut rencontrer . Le point le plus important , c'est de bien choisir ton forum , pour obtenir les réponses les plus pertinentes . Là , on peut dire qu'il y en a beaucoup qui se trompent . Un exemple : quand tu as un soucis avec un logiciel de montage donné , dans un projet en HD , il ne faut pas poster dans le forum HD mais dans le forum des logiciels de montage . Les plus connus et utilisés sont représentés . Si le tien n'est pas dans la liste , il existe le forum DIVERS VIDEO .
    Avant de poser ta première question , il faut s'inscrire , comme partout sur les autres sites . Ensuite , tu choisis ton forum puis tu clIques sur NOUVEAU SUJET ; Là , tu peux écrire ta question , en étant le plus clair possible pour qu'on te comprenne car c'est un site très technique et il n'y a pas trop de place pour le hasard. Voilà

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page