module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

hvr-a1e, petit film démo.

Discussion in 'Sony' started by michou67, Mar 12, 2008.

Tags:
  1. michou67

    Trophy Points:
    750
    Likes Received:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour, voici un ptit film (2min) que j'ai réalisé à "l'arraché" avec ma petite soeur et mon petit frère (perchiste+le méchant lol).

    YouTube - Les arbres l'ont vu

    Bien que la vidée soit compressée, je pense qu'elle peut servir de petite démo pour ceux qui s'intéressent à la petite Sony, car bien qu'elle soit faible en basse lumière, c'est une très bonne caméra, surtout pour les amateurs qui ne peuvent s'offrir une des modèles plus performants. (vive les 2 prises XLR alimentées notamment !)

    Voila, alors si vous voulez donner votre avis...

    Michel.
     
  2. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,023
    Appréciations:
    +1,186 / 6,556 / -20
    bien filmé, cadré, son et montage également... et l' HVR-A1E elle aussi s'en sort bien dans des conditions de lumière qui n'étaient pas les "siennes" ... comme quoi sur des histoires simples si on est rigoureux, tout devient possible :bravo:
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Très agréable à regarder, juste un petit truc à 1:07 tu as un changement de plan qui me semble un peu brutal avec un personnage qui se déplace de gauche à droite et arrive ensuite pour se déplacer de doite à gauche
    mais bravo pour le travail
     
  4. michou67

    Trophy Points:
    750
    Likes Received:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci pour vos encouragements ! Ça me fait particulièrement plaisir venant de gens expérimentés ! :)

    La petite erreur de montage soulevé par GEGE92 vient en fait du tournage, les prises pour la scène intermédiaire ont du enlevées parce qu'on voyait le frérot (perchiste) ! En effet, je suis tombé sur le soucis de l'écran LCD qui n'affiche pas la globalité de la scène (les cotés ne sont pas complètement affichés), je ne l'avais jamais remarqué avant de le lire dans un magazine spécialisé 2 jours plus tard ! :lol:

    Ce qui me fait plaisir également, c'est ma ptite sœur qui se prete bien au jeu pour qqn qui n'a jamais fait de théâtre ou autre formation.
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous