module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HVR A1 Grand angle et housse de transport

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Pierreunik, 31 Mai 2006.

Tags:
  1. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je connais cet endroit ... mais c'est un peu le hasard = le nom qui m'est venu au moment de devoir choisir un pseudo :)

2. moise

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
  3. Pierreunik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pare soleil et Matte box

Super info

merci à Moise qu comme son nom le laissais deviné a su nous guidé vers la terre promise.....
    Cavision 3x3 Rubber Shade Matte Box
    ce modèle me semble encore plus interessant car il fait à la fois pare soleil et matte box en outre il s'adapte moyenant une bague sur une Z1 ( mon colloc en possède une)
    j'attend maintenant d'avoir le prix....ils doivent m'envoyer la doc...

#18 Pierreunik, 2 Août 2006
    Dernière édition: 2 Août 2006
  4. Plantagené

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +11 / 23 / -0
    Personnellement, j'ai acheté le téléobjectif Sony VCL-HG2037Y x2 : il y avait un pare-soleil livré avec ! Mais j'ai été obligé de le scotcher au corps de l'objectif car il s'emboîte simplement et ne demande qu'à se désolidariser de l'optique. Ainsi, il m'est resté dans les mains alors que je dévissais le télé, croyant pourtant maintenir ce dernier en même temps et... boum ! le télé s'est retrouvé à terre, heureusement sans gravité (juste un peu de métal cabossé...)
    Donc, attention aux manip. avec ce genre d'accessoire et je ne parle pas du poids et du déséquilibre qui s'ensuit, sans compter l'effort exercé sur le filetage de la tête de l'objectif d'origine sur lequel le complément se visse : ça n'est pas la XLH1 ! Sinon, question qualité c'est très bon : la lentille est énorme et impressionnante mais bonjour les poussières, surtout qu'avec le pare-soleil, il n'y a pas de possibilité de mettre un bouchon d'objectif...

5. Pierreunik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pare soleil avec le teleconvertisseur

je viens de recevoir le GA sony super ( je crois ce complement optique tres utilile au vue de de la focale minimale de ma HVR A1) en effet de tres tres bonne qualite malheureusement comme je m en doutais il n est effectivement pas fourni avec un pare soleil seul le teleconvertisseur dispose alors que cet accessoire qui me semble vraiment indispensable avec ce type d optique.... j ai bien ete sur le site que moise nous a conseille malheureusement je n ai pas dinfo concernant les prix et la maniere de commander malgres plusieurs mails

6. moise

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Pare Soleil

J'ai commandé le mien via un fournisseur en Belgique: FormatC / Video (site en néerlandais)
    Prix:65,50 euros.
    Combien as tu payé ton grand angle ?Sur le même site 241,50 euros.
    Tous ces prix hors frais d'envois.

7. Pierreunik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    beaucoup moins chere autour de 100 euros sur Amazon US
    Amazon.com: Sony VCLHG0737Y HG Wide Conversion Lens x0.7 for 37mm for some Sony Camcorders: Camera & Photo
    mes Parents etant en vacances la-bas je n ai eu qu a le faire livrer direct sur leur lieu de villegiature car cet article au vue du prix sur le site us n est pas livre en dehors du pays.. pas fou ces ricains mais j en n ai vue en allemagne et sur Ebay neuf autour de 150 euros....
    pour le pare soleil Cavision je vais essayer de les appeler direct en italie ( je suis italien d origine) pour voir les prix qu il propose....je te tiens au courant...

Chargement...

Partager cette page