module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HVR A1 et Batteries Génériques

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pierreunik, 30 Juin 2006.

Tags:
  1. Pierreunik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je viens juste de faire l' acquisation d'une Sony Hvr A1 , je pensais donc pouvoir y adjoindre un batterie générique de type NP-FM90 trouver sur le site tel que Aboutbatterie...malheureusement il semble y avoir un problême... la cam s'allume normalement puis très rapidement me demande d'ultiliser un batterie lithium!!!!! y aurait-il un problême avec ce modêle pro de chez sony...la HVR A1 n'accepterait-elle que des batteries estampillé sony comme la HC3 ?[/LEFT]
    EncorE un moyen pour le géant Japonais de nous faire acheter des accessoires HORS DE PRIX !!!!!

j'attends vos réponses et vos réactions et sans doute vos témoignages

2. 987rw

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu en main, la semaine dernière, une camera HC3 équipée d'une batterie générique et j'ai pu la faire fonctionner correctement, sans problème particulier.

3. 987rw

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu en main, la semaine dernière, une camera HC3 équipée d'une batterie générique et j'ai pu la faire fonctionner correctement, sans problème particulier.
    Erreur, ce n'était pas une HC3 mais une HC1 avec batterie longue durée. Possibilité de filmer 3 cassettes d'une heure sans recharger la batterie

4. j.p.Mareuge

j.p.Mareuge Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Batterie

Bonjour
    J'ai eu se probléme cela vient de la batterie il faut te la faire changer a+

5. danber

danber Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    batterie

en effet aboutbatterie recredite le compte à reception de la bat non compatible.

Partager cette page