module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HV 20 non reconnue sur firewire

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nico_val, 16 Juin 2007.

Tags:
  1. Cybertrech

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Effectivement ! ph75 :jap:

Nous ne le répéterons jamais assez…

Il est IMPERATIF de s’assurer tout d’abord que le câble et la camera fonctionne en essayant sur un autre PC !

On est peut-être "chiant" avec nos précautions et conseilles, mais c’est pour t’aider :rolleyes:

A+

2. gdupond2001

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    et de trois.

Bonjours à tous.
    Apparement, ce problème n'est pas un cas isolé; j'ai exactement le meme avec un HV10.
    Lorsque je suis en sortie DV verrouillée, XP ( patché SP2) reconnait le camescope (en tant que DV),
    Lorsque j'active HDV \ DV, plus rien ne se passe. XP, HDVSplit et Premiere Element 3 (evaluation) ne voient pas le camescope.
    La prise DV qui fonctionne normalement en acquisition DV est celle du chipset (carte mére Asutech P4P800 de luxe.)
    Si vous entrevoyez une solution, elle est la bienvenue.
    A+
    Georges

3. ph75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Je possède une Asus P4C800-E Deluxe, chipset i875p, légèrement différent du i865pe de la P4P800 mais c'est la même génération (2003). Edit: en fait le 865 est juste une version dégradée du 875 sans le PAT pour la mémoire.
    Je ferai un test HDVSplit avec le câble qui marche parfaitement avec mon portable et ma HV20.

4. nico_val

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci a tous pour vos reponses

Sur ma boite j ai les references suivantes : CPVT1394_3P

Pas exactement, j ai acheté celle ci :
    Acheter Carte firewire ieee 1394 - pci - 3+1 ports CARTE FIREWIRE PCI 3+1 PORTS IEEE 1394 IEEE1394 FIREWIRE

J en suis pas encore a un point de tout reinstaller pour faire du montage, surtout qu il est probable que je change de config a noel ou l année prochaine, donc vu que pour le moment j ai du filmé qu une heure avec mon camescope (c est mon premier) le formatage n est pas envisageable pour le moment.

J en ai encore une que j ai pas essayé mais ma carte graphique etant juste a coté, j aimerai eviter, pour les risques de surchauffe.....

Oui je pense qu il me reste plus qu a tester tout ca, mais j ai pas trop de boutique dans ma banlieue, j essaierai d emmener mon cable et mon camescope samedi prochain dans un mag, cette semaine je n aurais pas le temps.

Installer des drivers j ai un peu peur des conflits que cela pourrait engendrer.

J ai un athlon XP3000+ et une carte mere ABIT NF7.

Merci beaucoup.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page