module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

hpx 171 renseignement sur le format

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par pomz, 22 Mars 2011.

  1. pomz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    j'ai acquis y a peu de temps une HPX 171 je voudrais savoir 2 petites choses SVP :

    Quel différence y a t-il entre le choix pour l'ensemble des formats entre la fréquence 50hz et 59,94hz ?

    Pour les utilisateurs de cette cam quel choix de format privilégiez vous entre 1080 et le 720, pour quelle utilisation ?

    MERCI pour vos réponses
     
  2. aliceparis

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Pomz

    alors concernant le 50 et 60 hz c'est une histoire de pal et de ntsc...en France c'est 50 hz après je ne pourrais pas rentré dans les détails mais pas d'incidence qualité...

    Pour le format 1080 (full hd) et 720, je n'ai pas la panasonic hpx 171 mais cette question se pose notamment pour la diffusion.
    Par exemple, pour une diffusion internet il n'est pas nécessaire ou forcer de choisir du full hd qui est plus définis que le 720 mais qui peut s'avérer plus lourd (je vois pas par exemple l'intérêt de filmer une conférence ou une interview en full hd)...

    J'ai un panasonic gh1, cet appareil photo géniale en mode vidéo et je préfère largement le mode 720p au mode 1080...

    voili, voilou mais ce post peut être compléter ou corriger selon
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous